Bug lors de l'installation d'app sur cydia


Recommended Posts

Bonjour j'ai récamment jailbreaké mon iPhone sous 8.4 PPGhost car bug de taig et dès que je veux installer un tweak (cydia installer compris) cydia me retourne un message d'erreur et l'operation s'annule

j'ai tente 2 fois de le rejailbreaké et cette fois j'arrivais a installer des sources.

J'ai donc besoin de votre aide svp

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous essayez de restaurer et jailbreak avec Taig 2.2.1 et non 2.2.0 ? C'est plutôt avec cet outil sur qu'il faut jailbreaker et non les autres. (Ce sont des sources fiables les autres on ne sait pas ce qu'elles peuvent avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous essayez de restaurer et jailbreak avec Taig 2.2.1 et non 2.2.0 ? C'est plutôt avec cet outil sur qu'il faut jailbreaker et non les autres. (Ce sont des sources fiables les autres on ne sait pas ce qu'elles peuvent avoir).

merci c'est effectivement ce que je comptait faire ce matin lors ce que j'ai vu l'apparition de cette nouvelle version :) mais avec une confirmation c'et toujours mieux :P

je le fais dès ce soir et je vous tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye avec TaiG mais une erreur apparait ... (Plus de présicions sur la photo) j'ai essaye avec iTunes 12.1 et 12.2 mais a chaque fois cette erreur...

j'attends impatiament votre aide :P

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que de là ou je suis même avec votre photo je ne vois pas bien le message du tout :( donc il faudrait me décrire ce qu'il dit ou alors faire une capture d'écran windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur est celui qui s'affiche en dessous, je précise que j'ai iTunes 12.2 et que le message d'erreur est le meme avec 12.1 ainsi de meme avec TaiGJailbreak en 2.2.0

TaiGCapture.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Apparemment le logiciel ne reconnait pas votre driver Apple. Je vous invite à suivre ce qu'il vous conseille, cet à dire de cliquer sur le lien et d'installer ce qu'il vous demande. Si à partir de ça, le Jailbreak ne fonctionne toujours pas, on trouvera alors une nouvelle solution. 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share