Icloud Activation, Bypass, Supression


Gregzzzz
 Share

Recommended Posts


Bonjour à tous,

Je voulais lancer un sujet sur Icloud et son service de localisation.

Alors voilà je remarque que depuis l'apparition de se service Apple on rencontre un nombre important de personne avec des téléphones bloqués, inutilisables, qu'il s'agissent de personnes qui se sont bloqués elles même en oubliant leur mot de passe (mot de passe de leur adresse email de secours également sinon ce n'est pas marrant...), des personnes ayant trouvé des IPhones (ou qui les ont volés à d'autres ça on se le saura jamais vraiment), des personnes donc ayant acheté volontairement à ceux autres personnes ces IPhones bloqués ne sachant pas les débloqués, ou des personnes ayant acheté d'occasion des IPhones parfaitement fonctionnels (donc clean d'un point du vue Ethique) et qui quelques jours plus tard se retrouvent avec un IPhone désactivé parce que leur vendeur a cru bon de le déclaré volé par la même occasion pour se faire livrer un IPhone tout neuf par son assurance mobile !

Bref, il y a plein de cas différents sur la raison initiale d'un IPhone désactivé via Icloud et sa localisation, comme évoqués au dessus, certain sont la résultat de mal chance, d'autres de malveillances !

l'introduction de mon sujet est terminé, passons au concret !

Le jailbreak existe depuis maintenant plusieurs années, il y a eu les desimlockage également, et d'autres techniques de hacking permettant de rentre libres nos Iphones, ces techniques sont le fruit d'heures de travail de plein de personnes dans le monde qui travail pour nous à but non lucratif

J'ai parcouru pas mal de site internet, visionné des vidéos, j'ai même été sur EBay ou Facebook, j'ai trouvé une quantité de solution de suppression de compte Icloud, bypass, désactivation etc... suivant si L'iPhone est désactivé, volé ou en mode perdu etc... venant de personnes dans le monde entier.

J'ai eu la preuve pas un ami qui en a fait l'expérience que cela fonctionne, c'est à dire qu'il est possible de sortir de se piège d'Icloud quand on a un IPhone mais plus le mot de passe qui va avec, mais pas une seule source trouvé GRATUITE... toutes à but lucratif, pratiquant des prix exorbitant, compter en moyenne 150 Eur ! et quelque soit le modèle de L'iphone ! donc 150 Eur pour un IPhone de 4 à 5 autant vous dire que cela n'en vaut pas la peine, l'IPhone 5 et 5C se vendant entre 150-200 Eur fonctionnel d'occasion...


La question ouverte que je lance pour ce sujet, est :

Existe-il des sources fiables et GRATUITE pour faire cela, ?
Est-ce que les Team Jailbreak ont déjà travaillés sur le sujet, ou des gens qui font d'abord passer l'intérêt commun plutôt que leur porte monnaie ?
Je n'ai peut être pas trouvé les bons sites/forum/vidéos... parmis la quantité des sources qui ont l'air peut fiables, louches ou payantes...


Voila il faut en parler ce n'est pas un sujet tabou :-)


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc pour votre question des comptes iCloud, il faut savoir qu'il n'existe aucune méthode gratuite. Pour la simple est bonne raison que la désactivation des comptes iCloud lorsque celle-ci est facturé 150€ c'est parce que cela relève du hack, en gros ce sont des personnes qui ont trouvées des failles dans le système d'Apple, qui vont dedans et désactivée le téléphone concerné, les risques de ce faire prendre sont élevée et de plus peu de personne savent faire cette commande.

Donc pour répondre à votre question, c'est payant car il s'agit d'un hack ou piratage donc dans ce domaine rien n'est donnée.

Concernant l team du jailbreak, ce n'est plus les mêmes il faut savoir que ceux qui ont réussi à faire les désimlock via jailbreak sont maintenant dans l'ombre, les personnes en chargent de ceci étaient des Européens et Américains, mais depuis iOS 7.1 c'est Taig qui a repris (les chinois), du coup pour eux les désimlock et downgrade il s'en fiche, c'est pour cela qu'aucune solution ne sera trouvée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share