[Résolu] restauration d'une sauvegarde en 8.1 sans maj vers 8.4


mnms13
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis actuellement en 8.1 jailbreaké , pas envie de passer en 8.4 car je suis sous mac et ça me gave de passer par une machine virtuelle pour JB avec TaiG, j'ai environ 5,93G d'autres et d’après ce que j'ai pu lire sur la toile  il suffit de restaurer une sauvegarde pour les faire partir.

Ma question est la suivante :

Est ce que je vais passer en 8.4 lors de la restauration de ma dernière sauvegarde ou itunes va simplement restaurer en restant en 8.1 ?

merci à tous pour vos réponses.

David

Modifié (le) par mnms13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous effectuez une restauration de sauvegarde cela, ne vous amène pas en 8.4 je vous rassure. Après pour effacer les 5.94GO, tout dépends quand vous avez fait votre précédente sauvegarde, car si lors de votre précédente sauvegarde il était présent alors restaurer sera pareil.

Mais vous pouvez toujours essayez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Si vous effectuez une restauration de sauvegarde cela, ne vous amène pas en 8.4 je vous rassure. Après pour effacer les 5.94GO, tout dépends quand vous avez fait votre précédente sauvegarde, car si lors de votre précédente sauvegarder contact iphone il était présent alors restaurer sera pareil.

Mais vous pouvez toujours essayez.

d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share