[Résolu] Desimlockage & Jailbreak, Stacy a besoin de vôtre aide. :)


Stacy T.
 Share

Recommended Posts

Bonsoir(ou bonjour, bref...),

En fait j'ai mon ancien iphone 3g qui reste dans le tirroir depuis quelques mois car elle est bloqué sur appel d'urgence. Je l'ai acheté en Chine lors d'un voyage et le vendeur me l'a déja desimlocké et jailbreaké (il y un an demi de cela), mais j'ai eu des problemes avec les applications car mon ios était trop vieille du coup j'ai fait une mise à jour au mois d'aout, et depuis mon ancien iphone est bloqué :cry:

Pour essayer de le debloquer, j'ai fait un tour sur le site et a vu le "sim debloquer" pour sortir de "appel d'urgence" ! Mais pour le desimlockage & jailbreak je suis assez confuse car il y a plusieurs techniques apparement, et c'est la que je bloque parceque je ne sais pas quoi choisir (c'est la premiere fois que je debloque mon iphone moi même)

Entout cas, merci au gentlemen qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ta fiche d'info tu a le firmware 4.0 sur ton iphone

2 solutions:

- Soit tu suis ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreak-desimlo ... -3g-ios-4/ ce qui va te permettre de jailbreaker et de désimlocker ton iphone en restant en 4.0

- Soit tu patientes encore quelques jours et tu attends le firmware 4.2 qui sera également jailbreakable et désimlockable

Perso je te conseille d'attendre la sortie du 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pioupiou67 :D

Ok je vais attendre un peu ! En plus je ne peux rien faire car ma "carte sim" n'est pas encore livré !

Encore merci :)

En version Hactivé (firmware "Hacktived") pas besoin de SIM pour l'utiliser au moins en iPod :)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Merci les gars j'ai reussie à jailbreakr avec redsnow et desimlocker avec ultrasnow, la je suis en version 4.1 et ça à l'air de marché :D (il y a la version 4.2 qui vient de sortir aussi entre temps mais bon...)

(question bête: comment on desactive le son du clavier quand on compose les numéros ?)

Encore merci xo xo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share