Réseau Indisponible IPhone 5


RafPwner
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je viens vous demander votre aide car je rencontre un petit problème.

J'ai acheté un iPhone 5 d'occasion qui marche très bien sauf que, j'ai le message réseau indisponible en haut à gauche de mon écran. Je me suis alors dit que iPhone était peut être volé ou simbloqué alors j'ai réalisé des test pour voir si c'était le cas mais non il n'est ni volé ni simlocké comme vous pouvez le voir avec les photo en pièce jointe. Du coup je me demande si le problème vient de l’antenne réseau ou de la carte sim. C'est pourquoi je voulais savoir si il y avait un moyen de re-vérifier si l'iPhone n'est pas volé ou simlocké ou de savoir si c'est l'antenne qui a un problème ou la carte sim. PS: l'iPhone est restauré et n'est pas bloqué sur les trucs d'Apple. Non j'ailbreaker. Version 8.4

checkcheck.thumb.PNG.e2e3151ef670fa53bb6simlock.thumb.PNG.e7a0fba192492fc0cd7657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De ce que je peux il est marqué que votre iPhone est "Not Lost", donc pas perdu donc non volé, moi je pencherai plus pour un soucis d'antennes, mais c'est rare. Essayez de déverrouiller votre carte SIM et est-ce que votre téléphone essaye de rechercher le réseau ? Une fois déverrouiller, essayez de mettre votre iPhone dans un verre (vide sans eau, bien entendu ;) ), la capacité du verre permet d'amplifier le signal des ondes, donc si vous pouvez avant même le déverrouillage de la SIM, laisser le téléphone dans le verre même pendant le déverrouillage, si possible il captera beaucoup mieux.

Si il n'affiche toujours rien revenez me voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas fonctionné. J'ai un doute entre soit l'iphone est volé et donc le site check-check n'est pas fiable ou alors soit l'antenne ne fonctionne pas y'aurait il un moyen de tester l'antenne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il me reste encore des solutions ;)

Lorsque vous allumez votre iPhone est que vous déverrouiller votre carte SIM, en haut à gauche vous avez les barres de réseaux, juste après avoir déverrouiller, affiche-t-il pendant 1 à 2 sec "Recherche" puis après "Réseaux indispo." ?

Autre manière par la suite de voir si l'appareil est simlocké, il faut aller dans :

Réglages > Opérateur > Décocher Automatique (voyez si il vous affiche plusieurs réseaux), si il affiche 1 seul réseaux cela signifie qu'il est simlocké, si aucun réseaux blacklisté. ATTENTION, astuce à prendre avec des pincettes le mieux reste les services de vérifications payant, mais cela peut vous donnez une idée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share