iphone desactive


mouhamed70000
 Share

Recommended Posts

salut j'ai un iPhone 4 qui a un code d’accès . celui ci a ete garde pendant 1 mois et demi .revenant sur mon probleme tout recement je l'ai allume et celui ci écrit (iphone desactive reesayez dans 23 854 402 minutes) en revenant sur ma deuxieme probleme jai pas la bouton Home la troisième problème est que si iPhone est branche en mode de recuperation avec iTunes celle ci me dit(itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone car celui ci est verrouille par un mot de passe).saisissez le mot de passe afin qu'il puisse etre utilise a itunes. s'il vous plait aidez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que je peus réinitialiser une iPhone 4 désactive avec la puce fido

 

en plus  redsnow ne voit pas l'iphone

est ce que je peus reinitialiser l'iphone desactive avec ma puce fido. aide moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre puce FIDO, tout comme les R-SIM etc... vous restaurez l'appareil et fini elle ne sont pu bonne, le mieux dans ce genre de chose est de faire un check avec cet outil : 

http://blogosquare.com/forum/store/product/8-vérification-opérateur-dun-iphone-simlocké/

Pour savoir chez qui votre appareil est bloqué, et voir si un désimlock existe sinon, et bien je crois que votre iPhone est fichu, si vous ne voulez pas le restauré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître l'IMEI d'un iPhone, vous avez plusieurs options, si vous avez la boîte de l'iPhone le code ce trouve au dos de la boîte, sinon la 2ème solution c'est de tirer le tiroir SIM de votre iPhone à condition que celui-ci soit d'origine sinon vous aurez le mauvais IMEI, donc j'espère pour vous que vous avez la boîte.

Concernant votre question de la puce FIDO, c'est une puce SIM dont vous me parliez ? A savoir ce désimlock :

http://blogosquare.com/forum/store/product/25-déblocage-officiel-iphone-fido-canada/

Donc là si c'est bien ça, faîtes un check pour être sur que votre appareil soit bien simlock sur FIDO ou est désimlocker. Car si vous restaurez et que votre SIM FIDO ne peut pas activé le téléphone cela fait que votre iPhone ne fonctionnera pas, lors de l'activation.

Confirmé moi dans un premier temps qu'il s'agit bien de l'opérateur FIDO, et non pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un iPhone 4 qui a un code d’accès . celui ci a ete garde pendant 1 mois et demi .revenant sur mon probleme tout recement je l'ai allume et celui ci écrit (iphone desactive reesayez dans 23 854 402 minutes) en revenant sur ma deuxieme probleme jai pas la bouton Home la troisième problème est que si iPhone est branche en mode de recuperation avec iTunes celle ci me dit(itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone car celui ci est verrouille par un mot de passe).saisissez le mot de passe afin qu'il puisse etre utilise a itunes. s'il vous plait aidez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprends tout,

En gros votre iPhone vous l'avez acheter chez FIDO ou à un commerçant d'occasion (professionnel ou particulier) ? Sinon savez-vous si votre iPhone est désimlocker oui ou non ?

Commencer par répondre par cette question et je pourrai vous aider, mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share