Iphone 4S : Restauration impossible - Erreur inconnue (-1)


Boroskov
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est finalement après 3 jours de perdu que je me décide enfin à faire appel aux pros...

Alors, je vous explique mon petit problème:

Mon petit frère a lancé une procédure de restauration au paramétrage d'usine de son Iphone 4S afin de pouvoir me le donner et enfin me faire utiliser un Iphone.

Cependant, lors de ça restauration, il y a eu apparemment un "bug". Effectivement, plus aucuns moyen d'allumer le téléphone, il reste sur la pomme et ne vas pas plus loin.

De ce fait, me débrouillant un peu mieux que lui en informatique, j'ai cherché sur internet le moyen de le réparer, son téléphone aillant à peine 6 mois d'utilisations.

Alors j'ai essayé de nombreuses manières afin de le relancer ou de le restaurer:

  • Mode DFU avec Itunes => Erreur (-1) 
  • Mode Recovery avec Itunes => erreur (-1)
  • Télécharger un firmware et le mettre sur le téléphone avec Itunes (en mode DFU et en mode recovery) : Erreur
  • Mettre à jour mon PC => ne change rien
  • Mettre à jours les pilotes => ne change rien
  • Effectuer les différentes manipulation précédentes sur un PC en 64Bit et sur un autre en 32 bits => ne change rien
  • UtiliserTinyUmbrella => le logiciel ne permet plus de faire un recovery
  • Utiliser Copytrans shelbee => Ne fonctionne pas non plus...

En bref, je suis quelque peu désespéré...

PS: Il s'agit d'un Iphone 4S, mais je ne sais pas sur quel iOS il était (lui non plus...) 

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié (le) par Boroskov
Ajout d'une information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désoler de vous annoncer ça :(, mais l'erreur -1 signifie une erreur sur la carte mère, en gros cela signifie que votre iPhone est H.S, désoler, l'erreur 1 et -1 et la pire pour les iPhones. Vous pouvez toujours essayez ce réparateur mais pas garantie :

http://www.baraka-phone.com/reparation-iphone-4s.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=464&category_id=43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share