[Résolu] Problème écran iPhone 5s


Valp
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens ici pour vous demandez votre aide car j'ai un problème avec mon iPhone.

l'ecran de mon iPhone présente plein de trait blanc-violet qui sont horizontaux et verticaux qui parte du bas de l'écran jusqu'au milieu de l'écran. 

Ces traits sont apparut d'un coup je ne l'ai pas fait tomber.

j'ai essayer de le restaurer pour voir si le problème était logiciel ce qui n'est pas le cas et j'aimerai donc savoir comment le réparer si possible. 

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pencherai pour un écran hs

alors soit tu le change toi-même avec ce tutoriel

soit direction réparateur professionnel pour devis

tiens nous informé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est bien ce que je pensais. 

Mais c'est possible qu'il n'y ai qu'une partie de l'écran qui sois hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc merci beaucoup de tes réponse j'irai chez un pro et je t'informe de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens de chez le réparateur et je fait face à un autre problème j'explique:je n'ai plus de bande sur l'écran mais la partie inférieur de l'écran beug complètement j'ouvre les recherches Spotlight en voulant changer de page,lorsque je fait une recherche l'écran monte tout seul et le bouton home marche seulement lorsque l'on appui en haut du bouton. 

Donc je voulais savoir si le problème est toujours matériel (peut être que l'écran est mal placé ). Ou si sa peut être un problème logiciel. 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share