iphone 3 gs


poupa
 Share

Recommended Posts

bonjour

Mon Problème: J'ai acheté un iphone 3gs à un particulier , il m'a dit qu'il l'avait remis a neuf ( genre quand je l'allume sa me met la configuration de l'iphone [ Choix de la langue >> Choisir le pays et la région >> Choisir si on veut la localisation >> Réseau Wifi >> Activation de l'iphone ]) mais le problème c'est qui ne veut pas s'activer !! A chaque foiis il me demande de réessayé !! Et quand je branche a itunes , itunes me dit " aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer " !! Bizarment j'ai essayer avec 3 cartes sim ( Orange , Bouygues et Sfr ) Mais le problème persiste et je commence a desespérer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

ca sent la pièce défectueuse 

soit tu le rends au vendeur,

soit tu fais faire un devis chez un réparateur pro avant réparation 

tiens nous au courant, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

js merci mais il y a que des tiroir pour carte SIM IcI et parla

il me parle pas de la carte mere ou est souder le lecteur est possible si je le jaibreak ca peux l'aide a revivre.

 

et il possible que ce soie la carte mère qui reconnais pas la sin j'ai même fait avec une feuille de papier derrière la sin rein a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'iDevice, c'est le mot qui désigne les appareils d'Apple.

Perso ce qui peut se changer sur un 3GS ce sont les connecteurs pins, qui sont malheureusement soudé à la carte mère, et dieu sait qu'il vaut mieux faire ce travail par un professionnel, car c'est pas simple du tout.

Pour voir si le problème viens vraiment de lecteur SIM, regarder en haut si il affiche "Aucune SIM" ou "Réseau indisp." ou encore "Recherche..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share