iphone 5s erreur 40


dj5634
 Share

Recommended Posts

bonjour

tout est déjà dans le titre malheureusement pour le moment.

c'est un 5s il est bien reconnu par itune , et itune est bien a jours

j'ai acheter sur un grand site un iphone 5s qui est super beau dans état vraiment de neuf.

mais il m'est impossible de le restaurer avec itune , j'ai a chaque fois erreur 40.

j'ai vérifier le fichier hoste il est clean

désactiver le par feu

et supprimer l'anti virus

___________________________

je le connecte il est reconnu directement par itune en mode recuperation

tout le processus se déroule normalement jusqu’à ce que la pomme et la barre de chargement sois visible sur l'ecran de l'iphone   , et au moment de la verification de l'iphone par itune la j'ai erreur 40

j'ai essayer une dizaine de fois toujours pareil .

svp j'ai vraiment besoin de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours J-S

j'ai bien désinstaller mon anti virus et arrêter mon part feu, mais le problème persiste .

j'ai contacter le service l'assistance d'apple ,qui on pris le contrôle de mon pc a distance et la personne a essayer 4 ou 5 fois sans résultat.

la personne ma dit d'essayer avec un autre pc , chose que j'ai faite mais toujours erreur 40

j'ai également essayer en téléchargent ipsw correspondant, sa ne change pas erreur 40

je sais pas comment m'en sortir.

j'ai fait quelque recherche sur le net pour cette erreur 40 / j'ai crus comprendre que cela sera du avec snowbreez 2.01 ou je ne sais quoi.

moi en ce qui me concerne je n'ai absolument pas utiliser de logisiel de jaibreak pour ce telephone .

quand je l'ai recus ,je l'ai juste brancher a itune pour effectuer sa mise a jours

avez vous d'autre solution svp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share