[Résolu] probleme de batterie


dexter07170
 Share

Recommended Posts

Bonjour

je possède un iphone 3gs 32gigas en 4.1 BB117 MODEM 04.26.08 et ma batterie tien maxi 5 ou 6heures sans que je m'en serve

aujourd'hui il est devenu chaud sans l'"utiliser en veille durant 5 heure et surprise plus de batterie

Help avez vous des infos ?

Dois je changer la batterie?

Ps je precise aucune appli caché ne tourne et malgrès cela ma batterie ne tient pas

merci d'avance pour vous conseils ou idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour

Aucune Appli en cache meme le wifi deconnecté......

Je m'explique un peu

J'avais un 16 gigas quasi neuf de 5 mois avec en 4.0 dessimloker et jailbreak puis je l'ai passer involontairement en 4.1 Suite a cette manip la mise a jour ma remis le tel en version Bouygue impossible a desimloker donc inutile pour moi car je suis chez orange

J'ai donc echanger plus ajout de ma part dans une boutique mon 16 gigas contre un 32 desimloker et jailbreaké quasi neuf ( enfin peu etre ) j'espere

Mon 16 giga tenait facile 1 journéé et demi en utilisation normal sans rien couper et 5h avec une APPLI RUNSTATIC GPS dont je me sert beaucoup

Cette nuit telephone a 100% a muinuit et a 4h du mat 37 % ??????????

Que doit faire ? ou vient le probleme?

la batterie serait elle en fin de vie??

rst il possible de la changer

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share