iPhone 5 reconditionné vérouillé


gabgrm
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Avant tout désolée de passer par la voie directe mais j'ai un énorme souci sur lequel vous pouvez peut être m'aider. J'ai acheté récemment deux iPhone reconditionnés à Auchan, un 4 pour moi et un 5 pour ma fille (pour son anniversaire). Nous avons découvert ensemble les téléphones et les avons configuré ensemble. Le problème pour le sien est qu'elle a enregistré un mot de passe, elle l'a confirmé et l'appareil ne veut plus se réactivé. Nous avons fait tous les essais autorisés et il n'y a rien à faire. Les deux seuls codes entrés ont été celui de la sim et celui pour verouiller le téléphone qu'elle a confirmé (donc pas d'erreur possible).

Je tente désespéramment sur itunes de le restaurer (ce qui ne nous dérange pas puisqu'il est vierge) mais je n'ai que des erreurs (9006 et autres) qui interviennent. Il est sous garantie mais je voudrais tenter de le restaurer (apple de veut pas m'aider car reconditionné...).

Auriez vous une solution autre. D'avance merci. Ma fille est super déçue ...

Gabrielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  [;)]
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip

et changes de câble usb et de prise

et restaures via itunes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et rest

Modifié (le) par J-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share