[Résolu] Problème iPad bloqué pomme suite restauration


Jahstafari
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 

J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 

Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

fais un hard reboot et restaures via itunes

HARD REBOOT.png

Merci de la réponse. J'avais déjà essayé cette manipulation, ça ne fonctionnait pas. 

J'ai réussi à restaurer mon iPad et installer l'iOS 9 actuellement, grâce au Tuto présent sur ce site, j'ai supprimé mes fichiers hosts et temp (sur un PC différent de celui sur le quel j'avais déjà essayé), j'ai desintallé avast ainsi que iTunes, j'ai réinstallé iTunes pour être sûr d'avoir la dernière version et ensuite lorsque j'ai connecté mon iPad en mode DFU il y a eu le message d'erreur, j'ai donc tué iTunes.exe et à la 2ème tentative cela a fonctionné. 

Merci encore pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share