Jsebastien.kuong Posté(e) September 26, 2015 rapport Share Posté(e) September 26, 2015 Bonjour,Je me tourne à vous suite à mon achat pour le desimlock officiel de mon iPhone 5 américain. En effet, j'ai passé commande mercredi matin, nous sommes aujourd'hui samedi et le téléphone n'accepte toujours pas ma carte Sim fr !Merci de votre aide,Js Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 26, 2015 rapport Share Posté(e) September 26, 2015 (modifié) bonjouras-tu reçu le mail de confirmation de desimlock officiel? regardes dans tes spam, si oui il faut1- brancher sur itunes ton iphone 60 minutes sans rien faireet si ta sim n'est toujours pas acceptée2- restaures via itunestiens nous informé merci Modifié (le) September 26, 2015 par J-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsebastien.kuong Posté(e) September 26, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 26, 2015 Merci pour la réponse rapideEn revanche, je n'ai reçu qu'une confirmation de paiement, pas de mail pour confirmer le desimlock officiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 26, 2015 rapport Share Posté(e) September 26, 2015 (modifié) le délai est de 1 à 5 jours ouvrés donc attends jusqu'à mercredi prochain et si tu n'as rien envoies un mail ici [email protected] demandant des explicationset tiens nous informé merci Modifié (le) September 26, 2015 par J-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.