Maj 6.1.3 vers 6.1.6


maradona59
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous avant de faire une grosse erreur je suis en Ios 6.1.3 et je remarque d'énorme ralentissement au niveau de toute les applications et aussi pour écrire des sms. L'iphone reste bloqué quand j'ouvre une application et il faut souvent sortir et revenir dessus pour que l'app puisse s'ouvrir. J'aimerais donc mettre à jour mon iPhone et passer à la 6.1.6 en espérant que cela rend plus réactif mon téléphone.

 

Version: 6.1.3

Numéro de série: 88922

Basband: 05.13.04

 

Voila en attendant votre aide merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

bon tu vas mettre à jour en ios 6.1.6 puis tu vas suivre ce tutoriel

Bonsoir,merci pour votre réponse.

 

Je lit votre message avec un peut de retard, avant d’exécuter l'opération pour jailbreaker mon iphone j'aurais quelque questions.

 

J'ai bien compris que nous pouvons débloquer le téléphone vers la fin de la procédure par contre moi je n'ai pas de puce officiel donc comment activer mon iphone lors de la mise a jours du 6.1.3 vers 6.1.6 ?. Voila je redoute de rester bloquer pendant l'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Il existe des manipulations que je n'ai jamais testés sur Internet (comme appuyer sur bouton Power et raccrocher à l'appel d'urgence..etc) qui apparemment permettrait d'activer l'iPhone et d'être sur l'écran d'accueil sans la carte sim.

Or moi je vous conseille tout de même d'emprunter au moins une carte sim de n'importe quel opérateur officiel pour activer votre iOS 6 désimlocker.

Vous comptez utiliser votre iPhone sans téléphoner, sans communiquer ?

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Il existe des manipulations que je n'ai jamais testés sur Internet (comme appuyer sur bouton Power et raccrocher à l'appel d'urgence..etc) qui apparemment permettrait d'activer l'iPhone et d'être sur l'écran d'accueil sans la carte sim.

Or moi je vous conseille tout de même d'emprunter au moins une carte sim de n'importe quel opérateur officiel pour activer votre iOS 6 désimlocker.

Vous comptez utiliser votre iPhone sans téléphoner, sans communiquer ?

Bonne soirée ! :)

Bonsoir, merci pour votre réponse.

 

Oui bien sur je l'utilise pour passer des appels mais à vous entendre je prends un risque. Le problème et que je ne vis plus en france doc je n'ai plus carte sim officiel et encore faut que je retrouve sur quel opérateur il  est bloqué.

 

Mais j'ai déjà activé mon iphone avec un logiciel pour l'activer sans passer par la sim mais je m'en rappel plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Avec n'importe quelle carte SIM, l'activation de votre iPhone ne pose aucun problème. De plus il me semble que depuis le logiciel iTunes vous pouvez procéder à l'activation sans l'étape d'insertion de la carte SIM. 

Dans tous les cas, vous effectuez seulement une mise à jour vers une autre version d'iOS pour ensuite le Jailbreaker... et non une restauration à son état d'origine, il n'y a aucun problème, vous pouvez effectuer le tutoriel mentionné plus haut en prenant compte de ce qu'il exige.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share