fmgonzales

[Résolu] Impossible de restaurer iOS 9.0.2: erreur (50)

Recommended Posts

Bonjour,


J'ai rencontré des problèmes de réseau hier durant toute la journée (recherche réseau en permanence, impossible de capter un signal). J'ai contacté l'assistance Free Mobile qui ne retrouve aucun soucis de leur côté.

J'ai installé une précédente sauvegarde du mois dernier en pensant résoudre le problème: le réseau s'est remis, j'ai pu m'en servir 15-20min puis a nouveau aucun signal. Puis la barre bloque sur recherche comme durant l'après-midi.
J'ai donc décidé de restaurer mon iPhone 5c (iOS 9.0.2) sur MBP (mi-2011 - OS El Capitan): la restauration débute puis au moment de l'installation, un message d'erreur s'affiche (cf pièce jointe): "l'iPhone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (50)."
J'ai réessayé plusieurs fois (une vingtaine!) de refaire l'opération, sans succès.
Depuis, iPhone inutilisable, il m'indique seulement de le connecter à iTunes...

Please, help!!

Capture%20d’écran%202015-10-13%20à%2021_34_56.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, 

Essayez un "Hard Reboot" et si votre pareil peut enfin se débloquer, tentez à nouveau la restauration.

Bonne soirée ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela a été fait, mais l'iPhone s'éteint puis reste sur l'écran avec le logo d'iTunes et le connecteur (la restauration s'est arrêtée en plein milieu du coup il me demande de le restaurer à chaque fois mais l'erreur 50 persiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

ton erreur est bien 50 sur itunes et non -50?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis passé a l'Apple store ce matin: on a tenté une restauration et le même message d'erreur est apparu.

Garantie consommateur de 2 ans encore en cours du coup nouvel iPhone gratuitement!

Tout marche à merveille maintenant!

Apparement, problème matériel sur l'antenne m'a t'on dit, l'iPhone était en bon état sans aucune marque de chute. La restauration n'a pas pu se faire du à ce problème.

Merci Apple!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci pour le retour donc sujet resolu

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.