[Résolu] iphone 4s erreur -1 IOS 9.1


killer-42
 Share

Recommended Posts

En voulant faire la maj de mon iphone qui etait en 9.0 et qui marchait bien je me retrouve avec un iphone qui reste sur limage du cable avec itunes

image : http://s3.postimg.org/tdfh64znn/Nouvelle_image_bitmap.png

Mon cable est usé il déconnecte mon iphone si je le bouge ca peut venir de ca ?

Modifié (le) par killer-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Il se peut que la mise à jour n'ait pas pu s'effectuer suite à la déconnexion de votre câble...

Premièrement, tentez un Hard Reboot pour voir si votre écran d'accueil réapparaît, si ce n'est pas le cas, veuillez suivre ces manipulations (avec un nouveau câble de préférence) : 

Coupez votre antivirus (Si Avast ou Microsoft Internet Security --> désinstaller et réinstaller après les manipulations)

- Vous téléchargez avec Firefox ou Google Chrome iOS 9.0.2 ici et vous le placez sur votre bureau.

- Vous passez votre iPhone en mode DFU puis vous lancez iTunes.

- Maintenez la touche Shift puis cliquez sur le bouton "Restaurer"

- Une fenêtre s'ouvrira et vous choisirez l'iOS placé sur votre bureau auparavant.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens et le problème venait pas du câble ou d'autre chose en rapport avec mon pc le problème venait de la carte mère de mon iphone qui était hs, un pote a moi avait des composants d'iphone 4s chez lui il me les a passer et depuis que j'ai changer la carte mère tout remarche mais bon c'est bizarre puisque j'etais sous ios 9.0 et ca amrchait et quand j'ai voulu faire la maj vers 9.0.2 ca ma fait l’erreur -1 et j'ai tout fais rien ne marchais étrange qu'une carte mere sois hs si facilement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

En effet si les manipulations n'avaient pas fonctionné, je penchais pour une carte mère HS avec l'erreur -1 ou 1... 

Heureux que vous puissiez à nouveau utiliser votre appareil ! 

Bonne journée, au revoir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share