Numéro de la boutique ? (mentions légales ?)


frank699
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté le déblocage de mon iPhone (pour bouygues) sur votre boutique à 20€.

J'ai eu une confirmation via mail que le paiement a bien été effectué, depuis plus rien.

De plus, je ne vois pas vos mentions légales, ni même un numéro de téléphone.

Merci de me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.

En vous remerciant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour ta commande,  as-vu que le délai est de 1 à 10 jours ouvrés selon le desimlock?

tu dois recevoir un mail de desimlock officiel soit dans ta boite de réception, soit dans les spams te demandant de restaurer ton iphone via itunes, ce qui desimlockera ton iphone.

si tu n'as rien dans les délais prévus, envoies un mail à cette adresse [email protected] pour réclamation merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je ne souhaite pas restaurer mon iphone. Par conséquent, je viens de demander un remboursement intégral de ma commande via lemail admin AT blogosquare.com

 

PS: la loi impose de donner un numéro de téléphone et des mentions légales pour toutes boutiques en ligne.

 

PS 2: je viens d'appeller Bouygues et ils m'ont débloqué mon téléphone gratuitement. J'ai du ensuite le connecter à mon iTunes.

Modifié (le) par frank699
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai bien reçu votre mail et je vous ai répondu :)

Nous avons récemment refait le thème et il manque certaines sections. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. 

Comme vous avez indiqué par mail que votre iPhone a été désimlocké par Bouygues, je vous ai remboursé intégralement l'achat. 

Cordialement, 

BlogoSquare

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share