frank699

Numéro de la boutique ? (mentions légales ?)

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Bonjour,

j'ai acheté le déblocage de mon iPhone (pour bouygues) sur votre boutique à 20€.

J'ai eu une confirmation via mail que le paiement a bien été effectué, depuis plus rien.

De plus, je ne vois pas vos mentions légales, ni même un numéro de téléphone.

Merci de me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.

En vous remerciant.

Cordialement

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bonjour

merci pour ta commande,  as-vu que le délai est de 1 à 10 jours ouvrés selon le desimlock?

tu dois recevoir un mail de desimlock officiel soit dans ta boite de réception, soit dans les spams te demandant de restaurer ton iphone via itunes, ce qui desimlockera ton iphone.

si tu n'as rien dans les délais prévus, envoies un mail à cette adresse [email protected] pour réclamation merci

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Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je ne souhaite pas restaurer mon iphone. Par conséquent, je viens de demander un remboursement intégral de ma commande via lemail admin AT blogosquare.com

 

PS: la loi impose de donner un numéro de téléphone et des mentions légales pour toutes boutiques en ligne.

 

PS 2: je viens d'appeller Bouygues et ils m'ont débloqué mon téléphone gratuitement. J'ai du ensuite le connecter à mon iTunes.

Edited by frank699

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tu peux juste tenter en laissant brancher 1/2heure via itunes sans restaurer et normalement le desimlock passe

à toi de voir, merci

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je viens d'appeller Bouygues et ils m'ont débloqué mon téléphone gratuitement. J'ai du ensuite le connecter à mon iTunes.

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ok donc envoies un mail en expliquant cela à l'adresse [email protected] pour ton remboursement et le fait du n° de tel obligatoire, merci

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Bonjour, 

J'ai bien reçu votre mail et je vous ai répondu :)

Nous avons récemment refait le thème et il manque certaines sections. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. 

Comme vous avez indiqué par mail que votre iPhone a été désimlocké par Bouygues, je vous ai remboursé intégralement l'achat. 

Cordialement, 

BlogoSquare

 

 

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bonjour

ton sujet est-il résolu?

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