frank699 Report post Posted October 27, 2015 Bonjour,j'ai acheté le déblocage de mon iPhone (pour bouygues) sur votre boutique à 20€.J'ai eu une confirmation via mail que le paiement a bien été effectué, depuis plus rien.De plus, je ne vois pas vos mentions légales, ni même un numéro de téléphone.Merci de me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.En vous remerciant.Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
J-S Report post Posted October 27, 2015 bonjourmerci pour ta commande, as-vu que le délai est de 1 à 10 jours ouvrés selon le desimlock?tu dois recevoir un mail de desimlock officiel soit dans ta boite de réception, soit dans les spams te demandant de restaurer ton iphone via itunes, ce qui desimlockera ton iphone.si tu n'as rien dans les délais prévus, envoies un mail à cette adresse [email protected] pour réclamation merci Share this post Link to post Share on other sites
frank699 Report post Posted October 27, 2015 (edited) Bonjour,merci pour votre réponse.Je ne souhaite pas restaurer mon iphone. Par conséquent, je viens de demander un remboursement intégral de ma commande via lemail admin AT blogosquare.com PS: la loi impose de donner un numéro de téléphone et des mentions légales pour toutes boutiques en ligne. PS 2: je viens d'appeller Bouygues et ils m'ont débloqué mon téléphone gratuitement. J'ai du ensuite le connecter à mon iTunes. Edited October 27, 2015 by frank699 Share this post Link to post Share on other sites
J-S Report post Posted October 27, 2015 tu peux juste tenter en laissant brancher 1/2heure via itunes sans restaurer et normalement le desimlock passeà toi de voir, merci Share this post Link to post Share on other sites
frank699 Report post Posted October 27, 2015 je viens d'appeller Bouygues et ils m'ont débloqué mon téléphone gratuitement. J'ai du ensuite le connecter à mon iTunes. Share this post Link to post Share on other sites
J-S Report post Posted October 27, 2015 ok donc envoies un mail en expliquant cela à l'adresse [email protected] pour ton remboursement et le fait du n° de tel obligatoire, merci Share this post Link to post Share on other sites
admin Report post Posted October 27, 2015 Bonjour, J'ai bien reçu votre mail et je vous ai répondu Nous avons récemment refait le thème et il manque certaines sections. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. Comme vous avez indiqué par mail que votre iPhone a été désimlocké par Bouygues, je vous ai remboursé intégralement l'achat. Cordialement, BlogoSquare Share this post Link to post Share on other sites
J-S Report post Posted October 30, 2015 bonjourton sujet est-il résolu? Share this post Link to post Share on other sites