Cacher notification message d'un seul contact


Spoki
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

j'ai actuellement un iPhone 6+ en iOS 8.1.1 donc plus de bitesms c'est bien dommage car c'était le top. Depuis je cherche désespérément un tweak qui pourra caché toutes notification. Vous savez dans bitesms on pouvait le faire juste restant cliqué sur une conversation d'un contact. Pour le moment je passe par iblacklist car je m'en sert pour autre chose aussi mais bon c'est pas le top pour ça.

Si vous avez une idée. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste celles des sms mais que pour un seul contact. J'espère que je m'explique bien 

Je regrette vraiment bitesms je suis prêt à mettre 10€ pour le ravoir sur iOS 8 

Modifié (le) par Spoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite astuce pour vous, certes un peu contraignante, mais ne nécessitant pas le Jailbreak et surtout la recherche d'un Tweak similaire... La condition est : Le/les numéro(s) que vous voulez masquer lors des notifications ne doivent pas être dans vos contacts iPhone (il faudra donc retenir son/leurs numéro(s) ou les noter...). Par la suite vous allez dans Réglages --> Centre de notifications --> Messages --> Cochez afficher les alertes de mes contacts. 

Cette solution vous convient-il ? 

Sinon je pense que le Tweak "Auki" est une bonne alternative à BiteSMS, elle propose également un mode "Silencieux" qui vous permettra d'effectuer la même chose ou encore "Messages Customiser", "Couria"... Je vous invite vivement à vous informer sur ceux-ci avant d'installer quoi que ce soit...

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connaissais cette astuce contraignante, Auki n'est pas compatible avec iOS 8 et message customiser n'est que pour ajouter des thème à l'application Message. Je possède depuis longtemps couria mais il ne vaut en rien Bitesms.

Tant pis je vais me contenter d'iblacklist le numero reste dans mes contact je bloque juste les message et les consultes dans l'app iblacklist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share