[Résolu] Attendre ou pas le prochain Jailbreak


Spoki
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un ipad air et iphone 6+ tout les 2 en iOS 8.1.1 je souhaiterais passer à l'iOS 9 mais j'imagine que la dernière version compatible avec le jailbreak n'est plus signé par iTunes donc je voulais savoir quel solution s'offre à moi. Faut-il que j'attende le jailbreak iOS 9.1 ou s'il y a un moyen d'outtre-passer la signature de la version 9.0.2 la dernière compatible jailbreak il me semble ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

actuellement seul l'ios 9.1 est signé Apple donc installable itunes mais il n'y a pas de jailbreak encore, donc attends en 8.1.1 si tu es jailbreaké

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share