IPHONE 4 désactivé avec bouton home qui ne fonctionne pas.


moondeck7@hotmail.com
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je possède un iphone 4 modèle "A1332" que l'on m'a donné ! Cette iphone est désactivé et affiche sur son écran se connecter à itunes,le bouton home ne fonctionnant plus (il y en a un virtuel) j'ai tenté de le passer en mode DFU via redsnow mais rien se passe ! J'aurais donc besoin de conseils de quelqu'un qui maitrise la chôse ! De plus je ne suis pas sur de l'ios qu'il contient. Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, [email protected] a dit :

Bonsoir, je possède un iphone 4 modèle "A1332" que l'on m'a donné ! Cette iphone est désactivé et affiche sur son écran se connecter à itunes,le bouton home ne fonctionnant plus (il y en a un virtuel) j'ai tenté de le passer en mode DFU via redsnow mais rien se passe ! J'aurais donc besoin de conseils de quelqu'un qui maitrise la chôse ! De plus je ne suis pas sur de l'ios qu'il contient. Merci d'avance !

 

Plusieurs méthodes pour entrer en DFU dont celle sans les boutons

https://www.youtube.com/watch?v=Hpf1Xjgyr_I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai déjà tenté mais cela ne fonctionne pas ! Et comme je ne connais pas l'ios qu'il y a dans l'iphone, " il y en a pas mal " pour l' instant j'ai tester en créant un "ENTER DFU " avec IOS 6 puis IOS 7.1 mais rien ! Serait ce la cause ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share