Test iOS4.2 sur iPhone 3G >> c'est ici


Flox
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme promis avec la sortie de l'iOS4.2, je suis en ce moment même en train de l'installer sur mon iPhone 3G, je vous ferais un petit compte rendu ici, si oui ou non il faut passer d'une version 3.1.x à l'iOS4.2 ;)

Je précise que pour ma part je suis désimlocké officiellement ^^

Rendez-vous dans quelques heures ou d'ici demain soir, histoire que j'ai le temps de bidouiller et de tourner un peu dessus, pour avoir des news complètes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après un loooooooonnnng (environ 35 - 40min) moment d'attente pour l'installation et toutes ses étapes, l'iOS4.2 (en fait 4.2.1) m'a l'air plutôt fluide. Evidemment, pas jailbreaké pour le moment, avec quelques applis officielles, tout fonctionne bien.

Premier bug pour ma part : impossible d'aller sur le net via la 3G "Impossible d'ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet". En revanche en WiFi ça fonctionne parfaitement.

Bien sûr, mes paramètres réseau sont à jour, rien n'a été touché, donc pour le moment je ne peux pas expliquer ce bug qui est quand même plutôt agaçant.

Comparé à une version 4.0.2 ou 4.1, c'est très rapide, moins de 5 secondes pour afficher la page des réglages par exemple, les SMS pareil, enfin c'est vraiment bien, mais mon iPhone (je le rappelle bien) est vide :

- pas de musique

- pas de jailbreak

- seulement quelques applis

- quelques photos

Donc pour l'instant le seul point noir est la 3G qui ne fonctionne pas malgré que je sois connecté... Je vous tiens au courant de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai jailbreaké avec redsn0w 0.9.6b3 et le firmware qui avec avec, donc tout marche bien, le jaulbreak etc, il y a bien l'icône Cydia après le reboot et tout, mais impossible de lancer Cydia. Et le jailbreak est tethered donc dans tous les cas vaut mieux attendre. ^^

En revanche l'iPhone reste toujours très fluide ;)

Donc là je restaure vers 4.2 non jailbreaké et je vous tiendrais au courant dès qu'il y a du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de poster tout le temps stp ça devient lourd.

Sinon, pour le teste, iPhone 3G iOS4.2.1 (Final) jailbreaké sans aucun soucis avec redsn0w 0.9.6b4, très simple comme toujours, pas de bug ni de complication, nickel quoi.

Ensuite, l'iPhone reste très fluide, l'installation de Cydia se fait rapidement ainsi que les mises à jours, en revanche Cydia reste un minimum lent mais on ne peut pas tout avoir ;)

Le bug des "Ca" et "ça" a été corrigé c'est très agréable, les sonneries de SMS personnalisables pour chaque contact c'est vraiment très pratique ^^ En ce moment même j'installe SBSettings et d'autres sources sur Cydia, je vous tiens au courant si l'iPhone rame ou quoi.

En attendant vous pouvez maintenant, dores et déjà vos iPhone 3G avec iOS4.2 sans aucun soucis en suivant la même démarche que tous les autres redsn0w, seule la version du logiciel et du firmware changent ^^

L'équipe d'iPhone4.fr sera ravie de vous apporter de l'aide en cas de besoin dans la partie Support > Jailbreak ;)

Bon jailbreak et bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultrasn0w unlock: After redsn0w is officially released with the new Cydia and kernel patches, we’ll be able to assess the unlock situation. It’s already looking very promising though, so expect the unlock for the 3G and 3GS to be coming this week. The i4 unlock is taking more effort though, and no further concrete info is available about that yet.

Normalement cette semaine :) Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share