[Résolu] Erreur -39


polux09
 Share

Recommended Posts

Bonjour à touts et tous,

Bonnes fêtes,

A quoi correspond l'erreur -39 sur iphone 5s ? Est-ce catastrophique ? Est-ce réparable ?

Merci pour l’éventuelle réponse Cdlt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'ai rien sur cette erreur

fais ceci

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.0 adéquate à ton iphone
ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

tiens nous au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-S, heureux de vous retrouver,

 

Bon, maintenant, plus d'erreur -39 mais erreur 11. Je ne trouve rien sur cette erreur. Avez-vous des indices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de te revoir sur le forum, j'étais en vacances de noël

bon voilà pour les erreurs Itunes pour toi à conserver https://support.apple.com/fr-fr/HT204770

as tu mis à jour Itunes http://www.apple.com/fr/itunes/download/

si non mets à jour et relances la restauration de ton iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

J'ai mis à jour Itunes et redémarrer l'iphone. Il s'est mis à jour, enfin je pense mais je n'ai plus rien sur Itunes. Il n'est pas reconnu et l'iphone reste sur la pomme, la barre noire/blanche est partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je le remonte tout de suite. Il faut attendre combien de temps environ ? 

De toute manière je vais le laisser brancher à l'ordi et Itunes jusqu'à ce soir et je verais bien. Je vous tiens au jus.

 

Merci pour cette super nouvelle. Mais rien n'est encore sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être beaucoup demandé, mais : Ou puis-je trouver une vue éclatée complète d'un iphone 5s ? 

Il me manque la petite pièce métallique qui vient dessus la nappe du bouton home (en #1 sur la photo ci-dessous, à gauche de la batterie et au dessus des lettres entourées - je ne sais pas comment elle s'appelle) et quand j'ai démonté un 2ème 5s j'ai une pièce en plus mais je ne sais pas ou elle va. Je suis un peu embêté .....

Si la carte mère est bonne, car achetée HS (je me suis fais avoir), la nappe du bouton home n'était pas enclenchée, et si je la remet dans l'iphone d'origine, le bouton ID touch refonctionnera ?

Je sais c'est un peu technique mais on ne sais jamais ..... :rolleyes:

 

iphone-5s-patron-magnetique-d-aide-au-mo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ;)

Ecran blanc et pomme noire. J'ai fais plusieurs fois la manip mais toujours pareille. Je viens de recommencer voilà 6/7 minutes et toujours pareille. Faut-i attendre plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Bon cette fois c'est la bonne. J'ai mis une puce non activée et là, Miracle, l'iphone s'est mis à jour tout seul. Il faut donc absolument une carte sim. 

Ma carte mère erreur 1 est réparée. Celui qui m'a vendu l'iphone avait démonté ou avait fait démonter pour ........ sans doute pour réparation mais il a été mal remonté. La nappe du bouton home n'était pas enclenchée dans la fiche.

Voili voilou.

Merci pour votre disponibilité.

Mile likes. :wub:

Le sujet peut être mis en résolu.

A la prochaine ..... :lol:

Avant de clôturer, comment avoir le son quand je ferme l'iphone et quand je tape un sms ?

Voilà, c'est tout. Bonne soirée et aussi de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share