justbio Posté(e) December 29, 2015 rapport Share Posté(e) December 29, 2015 Bonjour Je me permet d'ouvrir un sujet concernant ma commande sur un désimlockage pour mon iphone 5C car j'ai pas trouvé un autre moyen pour vous contacter j'ai effectué le 1 décembre une demande de desimlockage "commande 5046" , à ce jour toujours pas de news merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 29, 2015 rapport Share Posté(e) December 29, 2015 bonjour as tu regardé dans tes spams? et suivant les desimlock il faut attendre jusqu'à 3 semaines j'alerte l'admin immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justbio Posté(e) December 29, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2015 Pas de mail dans mes spams non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 29, 2015 rapport Share Posté(e) December 29, 2015 D'accord j'ai alerté l'administrateur compétent, il devrait entrer en contact avec toi et t'informer sur ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justbio Posté(e) December 30, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2015 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) January 4, 2016 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 Bonjour, Je vous ai répondu par mail. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu le mail. Cordialement, BlogoSquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justbio Posté(e) January 15, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2016 A ce jour après répondu a votre mail toujours rien en vue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 16, 2016 rapport Share Posté(e) January 16, 2016 bonjour j'ai relancé l'administrateur s'occupant de ton dossier, tiens nous informé pour passer ton sujet en résolu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) January 18, 2016 rapport Share Posté(e) January 18, 2016 Bonjour, Merci de vérifier votre mail. Si vous n'avez rien reçu, est-ce que vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justbio Posté(e) January 18, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2016 Je viens de voir que vous m'avez carrément remboursé , dommage j’aurais préféré qu'il soit désimlocker :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) January 18, 2016 rapport Share Posté(e) January 18, 2016 Oui, je vous ai expliqué les raisons. Si nous n'arrivons pas à désimlocker le téléphone, nous remboursons intégralement la commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justbio Posté(e) January 18, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 18, 2016 En effet j'ai reçu votre mail a l'instant je passe donc le sujet en résolu Je tiens quand même a saluer votre professionnalisme , je saurais vers qui me tourné si j'ai un autre iphone à désimlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 18, 2016 rapport Share Posté(e) January 18, 2016 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts