justbio

[Résolu] Commande 5046 pas traité ?

Recommended Posts

Bonjour

Je me permet d'ouvrir un sujet concernant ma commande sur un désimlockage pour mon iphone 5C car j'ai pas trouvé un autre moyen pour vous contacter

j'ai effectué le 1 décembre une demande de desimlockage "commande 5046" , à ce jour toujours pas de news 

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

 bonjour

as tu regardé dans tes spams? et suivant les desimlock il faut attendre jusqu'à 3 semaines

j'alerte l'admin immédiatement

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord j'ai alerté l'administrateur compétent, il devrait entrer en contact avec toi et t'informer sur ta commande

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Je vous ai répondu par mail. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu le mail. 

Cordialement, 

BlogoSquare

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai relancé l'administrateur s'occupant de ton dossier,

tiens nous informé pour passer ton sujet en résolu, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Merci de vérifier votre mail. Si vous n'avez rien reçu, est-ce que vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir que vous m'avez carrément remboursé , dommage j’aurais préféré qu'il soit désimlocker :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je vous ai expliqué les raisons. Si nous n'arrivons pas à désimlocker le téléphone, nous remboursons intégralement la commande. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres renseignements. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet j'ai reçu votre mail a l'instant

je passe donc le sujet en résolu

Je tiens quand même a saluer votre professionnalisme , je saurais vers qui me tourné si j'ai un autre iphone à désimlocker

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.