[Résolu] Pb Iphone 5 restauration Jailbreak téléphone fichu? :(


Ced54
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Voila je viens vers vous ce soir pour un pb épineux.
En effet j'ai un iphone 5 JailBreak que j'ai voulu restaurer en vue de l'offrir à ma chere et tendre moitié.

J'ai réalisé la restauration via l'iphone et non via Itunes.

Cela a eu pour conséquence de lancé la restauration et depuis, l'iphone et en mode pomme affiché et barre horizontale de progression à 0 ainsi qu'une belle erreur 3194 dans itunes

J'ai cherché comment m'en sortir de cette fameuse erreur en pensant que ça serait LA solution mais en fait non, apres une aprem et une soirée de 1er janvier fichue je m'avoue vaincu lol.

J'ai testé une restauration en mode DFU avec itunes et apres 1,55 GO de MAJ téléchargé, echec de la restauration.

 

J'ai aussi téléchargé je ne sais combien de fichier .ispw sur internet pour chaque version du firmwar mais c'est toujours le même pb.

Je ne vois plus trop quoi faire, je ne pense pas que cela soit completement foutu et c'est pour cela que je prefere venir demander de l'aide ici.

Je pense qu'il va finir à la bene si je ne trouve pas de solution rapidement :P

Merci de vos retours, vous me seriez d'un grand secours.

PS : J'ai vu qu'un autre utilisateur avait le même pb que moi mais soit il a résolu l'affaire soit non mais en tout cas plus de news depuis :( 

A bientot

Bonne année 2016 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, j'ai finalement résolu mon pb

 

J'ai mis l'iphone en DFU sur UN AUTRE ordinateur, téléchargé la denriere mise à jour. Il a du installer 2 ou 3 trucs vennat le windows update et il s'est en,fin restauré. Actuellement en IOS 9.2

 

Je sais pas si ça va aidé du monde mais dans tout les cas changer d'ordinateur ça a changé tout pour moi :)

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share