[Résolu] Reinitialisation


polux09
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je veux donner mon iphone 3gs à ma belle sœur mais comment faire pour le mettre à zéro sans perdre le jailbreack redsnow (cydia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons voeux et en retours veuillez agréer les miens.

 

Si je comprends bien il faut que je réinitialise et que je refasse le jailbreak. Je suis en version 6.1.6 et base band 05.13.04

 

 

Il n'y a pas d'autre moyen de la mettre à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fais réinitialiser tout l'iphone et je n'vais plus rien, écran noir. Je suis passé en DFU et j'ai fais un downgrade baseband avec redsnow sans activer cydia. J'ai la version 6.1.6 et un baseband 05.16.08.

Impossible de reprendre le jailbreak pour installer cydia. Maintenant j'ai réseau indisponible avec ma carte sim.

Que puis-je faire ? :rolleyes:

Merci.

Bien sur tout est à zéro. Je n'ai plus rien outre les applis de l'iphone. :angry:

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon il faut downgrader le Baseband comme indiqué dans le tuto  [Tuto] Jailbreak ios 6.1.6 Untethered avec p0sixspwn pour 3GS simlock (bloqué opérateur) Win ou Mac

et bien suivre le tuto à la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu de temps pour répondre mais en ce moment je suis occupé. :angry:

J'ai suivi le tuto correctement (eh oui) et j'ai l'iphone 3gs en état de fonctionnement avec toutes les sim. :D

Encore une fois un grand merci à vous pour votre disponibilité. :wub:

Sujet résolu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share