[Résolu] iphone 5 erreur restauration 1-


angelo50
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acheté un iphone 5 sur Ebay

Je problème est que quand je l'allume, il se met automatiquement en mode restauration

Je pense que son Os n'est pas complet

Quand je tente la restauration en mode DFU ou pas, j'ai l’erreur Itunes (-1)

Quelqu'un a t'il une idéé pour me dépanner ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

COUPEZ VOTRE ANTIVIRUS ET VOTRE PARE-FEU ! (Si c'est Avast ou Microsoft internet security désinstallez-le) : 

- Téléchargez avec Firefox ou Google chrome la dernière version de votre Firmware correspondant à votre iPhone ici : http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ et placez-le sur le bureau.

- Vous passez votre iPhone en mode DFU et vous lancez Itunes

- Maintenez la touche Shift et cliquez sur "restaurer l'iphone", là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est placé auparavant sur votre bureau. 

Tenez-nous au courant ! Autrement les erreurs 1 et -1 sont régulièrement liées à un problème matériel (faire attention aux téléphones d'occasions avec des prix trop étranges...). Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'erreur-1 est fatale tu peux récupérer ton iphone avec ceci http://www.baraka-phone.com/reparation-iphone-5.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=467&category_id=47

ce réparateur est approuvé par les administrateurs de Glogosquare

tiens nous informé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, j'ai finalement testé a partir d'un autre ordi la restauration avec Itunes en le laissant choisir la maj  et là, ca a marché ^^   comme quoi

 

C'est trop bizarre et je ne m'explique pas ce qui s'est passé

 

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share