polux09 Posté(e) January 21, 2016 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 Bonjour à J-S et à toute l'équipe. A travers mon nouveau remerciement pour J-S, pour sa disponibilité et ses connaissances, c'est toute l'équipe que je voudrai remercier pour ces mêmes motifs. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 21, 2016 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 Bonjour polux09 Un grand merci à toi pour tes remerciements qui nous vont droit au coeur, et nous sommes ravi de t'avoir aider et surtout que tu puisses utiliser ton iphone à nouveau, c'eest pourquoi j'épingle ce sujet si sympathique à notre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 21, 2016 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts