champagne999

[Résolu] iPhone 4S fermeture impossible

Recommended Posts

Bonjour, je ne suis plus capable de fermer mon iphone 4S sous iOS 9.2 et 9.2.1… je le ferme par curseur habituel, l'écran s'éteint et environ une minute après il redémarre tout seul ( la pomme réapparait)  Aussi la batterie se décharge rapidement. Avez une idée de la cause de ce problème ? Merci à l'avance

Bonjour

Je te propose de le brancher sur itunes à jour, de faire une sauvegarde et de restaurer ton iphone tiens nous informé, merci

Bonjour,

j'ai restauré avec la sauvegarde récente et tous mes problèmes ont été résolus… Merci pour vos bons conseils !!!

A+

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Jean-Neymar
      Bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon iphone 4s que j'ai recemment jailbreak sous ios 8.3 alors je vous explique :
      Hier j'été en safe mode en boucle alors ne trouvant aucune solution je suis aller reinitialiser mon iphone mais il s'est éteint pendant la restauration et ensuite je l'ai allumer mais au demarrage sa restait bloqué sur la pomme alors j'ai fait power on/off + bouton home puis la restauration recommenca mais au bout de quelques secondes la barre disparait et l'ecran reste bloque sur la pomme et cela se repete en boucle. franchement jean-neymar de ce probleme  Merci 
    • By Stevowevo
      Bonjour,

Je viens de m'acheter un iphone 4s. J'aimerais savoir s'il est possible de changer l'apparence de la notification des sms en lockedscreen sur le 4s pour qu'elle ait l'aire de celle du iphone 4. C'est à dire sans le petit icon ''message''...Juste le noms de la personne et son message, dans une bulle bleu. Toute forme d'aide serait grandement appréciées.

Merci.
      Steven
    • By Jhon
      Firmware officiel 6.0.1 pour iPhone 4S
    • By Belly J.cole
      Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un Iphone 4S, jailbreaké sous le frimware 5.1.1 avec Absinthe.

J'ai reçu récemment, de la part d'SFR, une autorisation de désimlocker l'IPhone officiellement en passant par iTunes.

Je voudrai donc savoir s'il était possible ou non, de procéder à ce désimlockage officiel, tout en gardant mon jailbreak sur le frimware 5.1.1.

J'ai vu qu'actuellement, on pouvait grâce à Redsn0w faire un re-restore vers le frimware présentement installé.
      Mais je ne suis pas sûr de la démarche à suivre, puisque le désimlock officiel se fait via iTunes

Si cela est donc possible, quelle en serait la démarche à suivre ?

Merci d'avance de m'avoir lu
    • By leprosylv
      Salut a tous, j'ai un gros gros souci avec mon iphone.
      Aujourdhui, comme tout les matins pas de reseau. Normallement un coup d'avion et tout reviens nickel.
      Mais ce matin, toujours pas de 3G, j'ai fait un reboot, et la ... plus de jailbreak et reseau indispo !

Ce soir je deside de resto au propre sur un 5.1.1 mais impossible !

J'ai suivie 4/5 tuto, impossible !

J'ai créer un custum ipsw avec mes shsh, marche pas erreur 11.

127.0.0.1 dans le fichier host, avec le serveur TSS ... une autre erreur.

enfin je sais plus quoi faire ! J'ai vraiement besoin de mon tel.

Merci de votre aide