[Résolu] Désimlockage 5 14 02


wasp
 Share

Recommended Posts

NON!!! malheureur n'installe surtout pas l'iOS 4.2 sur ton iphone.!!!

c la version 4.1 qui est jailbreaké et désimlockable maintenant

le 4.2 et juste jailbreaké mais impossible de le désimlocké pour le momment

si toi aussi tu ne veut pas te retrouvé avec un iphone bloqué et inutilisable ne met pas la version 4.2.

c un conseil apres tant fait se que tu veut c toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si vous voulez desimlocker

Ne rien installer avant qu'il y est un article sur le blog pour expliquer comment desimlocker.

Surtout pas l'iOS 4.2

L'outils ne devrait pas tarder, encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, mais voici mon problème.

Je suis novice avec l'Iphone, et je souhaiterais savoir si je pourrais sauver mon Iphone...

J'ai acheté un 3GS sur le net qui était en version 3 et quelque mais qui ne fonctionnait pas sur SFR. Je l'ai donc jailbreaké et desimlocké.

J'ai dernièrement eu un souci suite à une fausse manip... Il s'est bloqué. Comme un âne, je l'ai restauré avec Itunes. Grâve erreur car maintenant, je me retrouve avec la version 4.1, version de modem 05.14.02, et le nouvel Iboot pour tout arranger... Pas de shsh sauvegardé bien sûr, ce serait trop simple... :( (Il m'a fallu des heures de recherche sur le web pour savoir comment trouver ces éléments et de me rendre compte qu'ils étaient important pour la suite des évènement... :lol: )

J'ai jailbreaké la version 4.1 avec limera1n, mais apparemment, il est impossible de le desimlocker en version 4.1... Etant chez SFR, j'ai utilisé la puce orange d'un ami pour l'activer à nouveau.

Question 1 : Sera t-il possible dans les prochains jours de jailbreaker l'appareil en 4.2 untethered et de le desimlocker ?

Question 2 : Dans le pire des cas, sera t-il possible de desimlocker cet appareil en version 4.1 si la réponse à la question 1 est non ?

Merci de m'éclairer car je suis terrorisé à l'idée d'avoir dépensé une telle somme pour rien...

Merci d'avance pour votre aide.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon seul conseil, attendre et ne pas mettre à jour.

Le desimlock est prévue pour dans pas long. Encore un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jhon...

Mais tu penses que la config actuelle de l'Iphone (Iboot + IOS + Baseband) autorisera tout de même un jailbreak et un désimlockage prochainement, ou tu penses que c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une mise à jour d'Ultrasn0w qui est mis à disposition et que t'es jailbreaké, oui il suffira juste de mettre à jour ou de l'installer. ;)

Suffit juste d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis sous l'ios 4.1 si jai bien compris je doit attendre la fin de semaine ? Et pour lios 4.2 qui vient de sortir yaura til un désimlokage ? aussi ou pas car mon Iphone 3 g et bloké orange voila voila en esperant avoir une tite réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le moment si on veut desimlocker le mieux est de rester en 4.1 et de ne pas mettre à jour.

Surtout si on veut desimlocker. ;) ( car les autres peuvent toujours utiliser leur tel en mode "origine")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le moment si on veut desimlocker le mieux est de rester en 4.1 et de ne pas mettre à jour.

Surtout si on veut desimlocker. ;) ( car les autres peuvent toujours utiliser leur tel en mode "origine")

Ok parceque si l'iphone et beaucoup plus fluide avec la 4.2 ca srait bien mais bon vivement se week pour le désimlokage !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.le unlock est prévu pour le 26.11.2010.... donc si vs avez 1 3GS nn désimlocké alor patientez encor klk heures.et si vs avez 1 iphone desactivé ou nn jailbreacké alor cela est possible avec limera1n *http://www.limera1n.com/*

vendredi X_X le jour ou ya lemission Qui veux epousé mon fils mdrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share