[Résolu] ipad 3 bloqué en mode DFU a cause d'une mise à jour. (erreur 3194)


ced97418
 Share

Recommended Posts

bonsoir, j'aurai besoin de votre aide svp : j'ai récemment obtenu un ipad 3 qui était sous ios 6.1.2, iTunes m'a proposé la mise à jour vers ios 9.1, je l'ai accepté, mais lors de la mise a jour, il y eu une erreur, et l'ipad a redémarré en mode DFU et redémarre la dessus à chaque fois que je le rallume. J'ai essayé de le restauré plein de fois mais j'obtiens l'erreur 3194, j'ai aussi essayé avec différente versions de ios mais sans succès, j'obtiens encore et toujours l'erreur 3194. j'ai vu et essayé de modifier le fichier "hosts" mais, pareil, sans grand succès. Je commence à être desespéré, en attente d'une réponse, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et en mode Recovery, pouvez-vous faire la restauration ? Avez-vous tenté la restauration sur un autre PC ?

Autrement :

COUPEZ VOTRE ANTIVIRUS ET VOTRE PARE-FEU ! (Si c'est Avast ou Microsoft internet security désinstallez-le) :

- Téléchargez avec Firefox ou Google chrome la dernière version de votre Firmware correspondant à votre iPad ici : http://blogosquare.com/forum/files/category/4-ipad/ et placez-le sur le bureau.

- Vous passez votre iPhone en mode DFU (il l'est déjà d'ailleurs) et vous lancez Itunes

- Maintenez la touche Shift et cliquez sur "restaurer l'iphone", là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est placé auparavant sur votre bureau.

Tenez-nous au courant ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci de votre réponse ! après des heures et des heures de d'essai et une nuit blanche-_- j'ai enfin pu y parvenir, j'ai pu le restaurer avec un autre ordinateur, certe pas du premier coup mais ça a marché a un certain moment. Il est configuré et tout.

Mais maintenant j'ai un autre problème sous les bras , en l'utilisant un peu, safari l'a fait crasher, et du coup il reboot a chaque fois mais le problème est que il me signale la batterie faible, je le laisse brancher, à un certain moment il reboot mais s'éteint des quil va finir de démarrer et ainsi de suite. J'ai pu arriver en mode DFU et retenter de faire la mise a jour mais mon ipad ne se charge pas lorsque il est branché par USB, et séteint dès qu'il est débranché de la prise secteur.

auriez vous une solution svp ? jamais je n'ai eu d'aussi gros problème avec des produits Apple:unsure: il faut croire qu'il y a une première fois à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Et après un redémarrage forcé (appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse) ? Les problèmes de redémarrages continuent ? 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui malgré cela les problèmes de redémarrages continuent. Du coup je l'ai amené chez le réparateur, premièrement, c'était sur, la batterie est morte, et deuxièmement il faut réinitialiser l'ipad. 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Vous avez fait la bonne démarche, si ces manipulations ne fonctionnaient pas... --> Réparation pour problème de batterie assurément. 

Envoyez-nous un message pour le résultat de la réparation et la réinitialisation. 

A bientôt, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, heureusement, mon frère connaissait quelqu'un qui travaillait là bas, du coup il a pu faire arranger mon ipad rapidement et sans payer une fortune ! c'était bien la batterie qui posait problème.

En tout cas merci de voter aide! à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share