heriss93

Jailbreak ios 8.3

Recommended Posts

heriss93   

Bonsoir, alors je possède un iPhone 5s ios 8.3 que je veut jailbreak mais le problème c'est que quand je télécharge le logiciel pour j'ailbreak (taig 2.1.3) le logiciel me dit de télécharger une nouvelle version.. (l'iphone est bien détecté)

Donc voila j'aimerais avoir votre aide pour jailbreak mon device, merci d'avance.

heriss93   

Merci, alors j'ai télécharger la dernière version, je rencontre un autre problème cette fois ci, le logiciel me dit : " le point d'entrée de procédure JSValuelsObjectOfClass est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Users\NameUser\AppData\Roaming\TaiG\ItunesDLL\iTunes.dll.

Alors j'ai donc supprimer ITunes et réinstaller, cela n'a pas fonctionné, j'ai essayer de le faire avec un autre pc, toujours le même message, j'ai essayer de DL une version antérieur de iTunes, toujours la même chose.

Je te remercie d'avoir répondu, et je te remercie d'avance.

SLrMats   

Bonsoir, 

Essayez d'installer ou réparer Microsfot .NET Framework (lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48130). Par la suite redémarrez votre ordinateur. 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)