Instagram bloqué sur Iphone


datomz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon compte instagram, il refuse de se connecter sur mon iphone, mais je peux me connecter sur mon compte à partir d'un autre appareil.. Voici le message qu'on m'indique quand j'essaie de me connecter sur mon iphone:

Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d'utilisation : http://instagram.com/about/legal/terms/
Je précise que je n'ai rien fait d'illégal, c'est seulement mon iphone qui bloque l'application instagram, personne ne peut se connecter sur mon téléphone.. J'ai été piraté? Votre aide me serait précieuse

Avant, je pouvais me connecter mais dernièrement, lorsque je me suis déconnecter, le problème est apparu.. 
Merci d'avance pour vos réponses

IMG_1689.thumb.jpg.91a63f89726f0f752d41bIMG_1689.thumb.jpg.91a63f89726f0f752d41b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Avez-vous essayé de réinstaller l'application ? ou de changer le mot de passe à l'aide de "vous avez oublié vos infos de connexion..." ?

Sinon, vous pouvez créer un compte avec la même adresse électronique, mais il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le même nom d’utilisateur.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci pour votre réponse, oui j'ai tout essayé, changer de mot de passe, désinstaller l'appli pour la réinstaller, je ne peux meme pas créer un autre compte par le biais de mon iphone, on m'a suggéré de restaurer l'iphone par le biais d'itunes, vous pensez que c'est la bonne solution? Je pense essayer..

 

Merci pour votre aide en tout cas, c'est appréciable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, probleme quasi résolu en restaurant l'iphone, bon je vous avouerai que c'est long, ça prend du temps et on risque de perdre des choses, comme les musiques ou des appli, mais au final j'ai pu retrouver insta, c'est ce que je voulais, merci pour tout en tout les cas; si j'ai un problème quelconque je reviendrai :)

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le même problème , 

 
Savez vous ce que cest ? Je ne peux pas me connecter (hors cest un nouveaux compte) avec ma tablette jy arrive mais sur mon telephone impossible cela me dit le message suivant : " votre compte à été désactiver pour violations de nos conditions d'utilisation" ( j'ai restaurer mon iPhone mais rien à fair

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share