Clémentbien Posté(e) March 10, 2016 rapport Share Posté(e) March 10, 2016 Savez vous ce que cest ? Je ne peux pas me connecter (hors cest un nouveaux compte) avec ma tablette jy arrive mais sur mon telephone impossible cela me dit le message suivant : " votre compte à été désactiver pour violations de nos conditions d'utilisation" ( j'ai restaurer mon iPhone ( avec le téléphone et avec iTunes) mais rien à faire) jai supprimer l'application je l'ai réinstaller. Mais toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 11, 2016 rapport Share Posté(e) March 11, 2016 bonjour as-tu tenté de désinstaller et réinstaller instagram si oui, essaies la restauration d'ios via itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémentbien Posté(e) March 12, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) March 12, 2016 Jai fais les deux deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 12, 2016 rapport Share Posté(e) March 12, 2016 Bonjour as tu essayé de contacter Astagram pour leur exposer ton problème ? car je n'ai pas la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamak13 Posté(e) February 22, 2018 rapport Share Posté(e) February 22, 2018 Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter ShowBox VidMate Mobdro sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui faut faire pour pouvoir entrer dans son compte svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts