[Résolu] ID Apple et iCloud


Nathan31
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

J'ai en ma possession un iPhone 5, qui appartenait a mon père auparavant. Ce matin, en voulant faire la dernière mise à jour que mon téléphone me proposait, en le rallumant j'ai remarqué que l'on me demandait mes ID Apple ainsi que le mdp. Je suis d'abord allé sur site d'Apple, pour vérifier mes identifiants, ils marchaient bien, hors lors du moment décisif pour valider, je reçois le message "Identifiants Apple incorrect, votre adresse mail ne peut pas déverouiller cette iPhone".

Je décide donc d'effectué certaines recherches, où l'on m'enmène vers iCloud. Je fais donc des iD iCloud,Je rentre dans iCloud pour pouvoir accéder au service localiser mon iPhone et le désactiver, seulement cela m'est impossible.

Avez-vous des idées pour changer cela?

Merci d'avance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'iphone 5 de to père doit être localiser sous les identifiants Apple de ton père, pour le restaurer il faut déactiver la localisation sur l'iphone 5 dans <Réglages<Icloud<Localiser mon iphone et là demande identifiant Apple de ton père et mot de passe.

et ensuite restaures le via itunes en tant que nouvel iphone

tiens nous informés, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne peux pas aller dans localiser mon iPhone, sur le menu réglage il n'est pas indiqué. Et les identifiants sont les miens, ils mettent la première lettre de l'adresse suivi de l'asignation "hotmail" qui identifie clairement que le compte est à mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas dans Réglage<Général<Informations et regarde dans Version

c'est anormal que tu n’ai pas le Localiser mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pu trouver mon téléphone grâce c'est vrai a d'autres identifiants que les miens, seulement nous avons effectuer la manipulation qui permet 'oublier le téléphone. Y'a t'il une possibilité de retrouver le téléphone ou aucunement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai réussi a trouvé le problème! Il se trouve que lorsque iCloud est arrivé, Apple a décidé qu'il fallait créer une autre adresse mail, étant donné que dans aucun de mes souvenirs je m'en souvenais, je me suis résolu a appeller directement l'assistance qui m'a clairement dis que c'était une adresse différente. J'ai donc pu débloquer mon téléphone!

Merci a vous d'avoir pu m'aider, c'est généreux! 

 

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share