iphone bloqué sur la pomme au démarage


honoré
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait la nouvelle mis à jour de mon i phone 7 sur la version 11.0.3 mais après la fin de celle-ci mon i phone reste bloquer sur la pomme, j'ai même essayer de faire la mise a jour et de restaurer avec i tunes mais a la fin le téléphone reste toujours bloquer au démarrage et depuis 24h déjà. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...

Réparer votre iPhone avec redémarrage forcé pour iPhone bloqué sur la pomme

Pour un iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone X, iPhone 8, ou iPhone 8 Plus : 
Pressez et relâchez rapidement bouton de Voix Augmentée, et puis faites le même sur celui de Voix Baissée. Suivez en pressant continuellement le bouton de côté pour environs 10 secondes. Continuez à presser le bouton de côté jusqu'à la présence du logo d'Apple et puis relâchez-le. 

Pour un iPhone 7/7 Plus
Maintenez à la fois le bouton d'alimentation et celui de voix baissée en même temps. L'écran s'éteindra et l'iPhone se fermera. Continuez à presser les boutons jusqu'à la présence de la pomme et puis relâchez-le. 

Pour un iPhone 6s et celui de plus d'avant : 
Pressez simultanément le bouton d'alimentation et celui d'accueil. L'écran deviendra noir et l'iPhone s'éteindra. 
Maintenez les boutons jusqu'à ce que la pomme se manifeste et puis relâchez-le. 
Votre téléphone doit redémarrer dans quelques secondes et vous pourrez vous soulager pour pouvoir utiliser complètement de nouveau votre appareil.

Et avec ce moyen, vous n'avez pas besoin de perdre les données de votre iPhone et vous ne pouvez pas trouver les moyens pour recuperer journal dappel iPhone et recuperer conversation whatsapp iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share