[Résolu] Erreur 1013, gros besoin d'aide !


jeninii68
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'éspère qu'a cette heure si matinale vous pourrez quand même m'aider :D

Alors voila mon problème : hier soir, dans un élan de courage, j'ai fais la MAJ 4.2 sur mon Iphone 4 ni jailbreaké, ni desimlocké. Seul soucis : MAJ pas faite car "erreur 1013" et restauration impossible car "erreur 1013" ... J'ai appeler mon opérateur, qui m'a dis d'appeler Apple, ce que j'ai fais et nous avons TOUT essayer (reboot, DFU, TinyUmbrella...) Avez vous des solutions pour moi ?

D'autre part, Apple me le prend en réparation, et donc aujourd'hui un monsieur d'UPS doit venir, mais je n'ai pas encore reçu de mail, est-ce grave ? Dois-je rappeler Apple pour avoir un numéro de réparation ? Est-ce que la réparation va bien se passer et aurais-je bientot un nouvel Iphone ??

SVP aidez moi, je suis totalement paniquée la :oops: !!

Merci Beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as essayé ça ?

Cas 2 :

Vous avez l’erreur 1013/1014/1015/13 quand vous essayez de restaurer l’iPhone sur iTunes. Cela s’affiche quand vous êtes sur un firmware récent et que vous voulez passer à un firmware antérieur comme 2.2.1 vers 2.2. Vous aurez à suivre ces étapes.

http://www.iphone4.fr/restaurer-liphone/#1013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila j avais le meme probleme 1013

ce que j'ai fait si comme moi vous aviez debloque votre pdt apple

il faut aller dans

ACER C

WINDOWS

SYSTEM32

DRIVERS

ETC

et dans le fichier host supprimer la derniere phrase qui debute qui fini par 74........ gs.apple.com

apres ca moi ca a marcher mais je rencontre un proble de 3G et connection safari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share