[Résolu] Desimlockage en 4.1 BB 6.15.00 avec Ultrasn0w 1.2 possible ?


scheidy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé le BB de mon 3gs bloqué SFR en 6.15.00 hier soir avec le tuto Redsn0w. C'était galere (tel bloqué sur la pomme, en mode recovery, etc..) mais finalement j'ai réussis en revenant en 4.1 + recboot. Bon, maintenant il est en 4.1 donc, JB avec Limerain, et BB 6.15.00 (et je prefere comme ca car le mode tethered est une belle merde...). J'ai dl Ultrasn0w 1.2 et la rien ne se passe... J'ai mis ma puce bouygue, rien (reseau indisp). J'ai mis une puce SFR, qui fonctionnait avant JB, tjrs rien...

Une idées ?!?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roben

Oui je l'ai fais... mais ce qui m'étonne c'est que des que je l'ai JB et encore maintenant il m'indique que le réseau est indisponible...

Comme lorsque j'avais essayé avec la version antérieure de Redsnow et Ultrasnow... mais a ce moment j'avais encore un BB en 5.14.00

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne sous partie du forum mais voilà mon problème j'ai suivi la procédure de désimlock pour mon iphone 3GS bb 05.14.02 en restaurant et en passant sur la version 4.2.1 mais mon iphone bloque a l'étape 15 au moment ou les différentes animation s'affiche avec le disque dur ensuite l'ananas et la barre bleu de chargement ce stop a moitié il redémarre et il se bloque et le cable itunes apparait donc je ne sais vraiment pas quoi faire merci par avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne sous partie du forum mais voilà mon problème j'ai suivi la procédure de désimlock pour mon iphone 3GS bb 05.14.02 en restaurant et en passant sur la version 4.2.1 mais mon iphone bloque a l'étape 15 au moment ou les différentes animation s'affiche avec le disque dur ensuite l'ananas et la barre bleu de chargement ce stop a moitié il redémarre et il se bloque et le cable itunes apparait donc je ne sais vraiment pas quoi faire merci par avance pour votre aide .

Merci de créer un nouveau topic pour votre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share