[Résolu] emulation et roms iphone4


lemox21
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

http://www.iphone4.fr/tutoriel-installe ... ur-iphone/

;)

Juste l'émulation Psx qui est une vraie usine à gaz, donc des fois il y a tout de même quelques ralentissement (cynématique et son de présentation haché, mais sinon logiquement ça marche plutôt pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler j'ai pas était assez précis, en faite j'ai 2 souci. j'ai installer gbc qui marcher tres bien jusque au moment ou g commencer a toucher au réglage et mtn je n'arrive plus a voir les touches de la game boy je suis dégouter car les jeux été trés jouable. et sur la psx la pas moyen d'installer un roms qui marche j'ai essayer plein de réglage de transformation de paramètre avec ssh mettre les dossiers en 0755 et plein d'autre chose mais rien a faire j'aimerai au moins arriver a le faire fonctionner 1 fois afin d'apporter des commentaire sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu desinstalles tout se qui concerne GBC et tu réinstalles je penses que ça devrait le faire.

Sinon bizarre, moi ceux du repo, il y a juste à installer l'émulateur et le jeux et ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, c'est ce que j'ai fait j'ai pas encore réinstaller mais jte dirai des que c'est fait. sinon je rencontre un probleme ces dernier jour avec la wifi qui se deconnecte a partir de 19h a pe pres et ca remarche pas avant le lendemain est ce que ca te dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re apres le sport! oui j'ai essayer de redemaré avec les boutons et le springboard mais rien. et si j'insiste pour redémaré la wifi ca me demande de retaper le code wep et sans suite ca charge un pe et ca reste en EDGE vraiment bizard, mon ordi lui et en wifi et il fonctionne bien. j'ai l'impression que c depuis une mise a jour cydia (la derniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de l'enlever ;)

J'avais un prob récurrent de wifi, qui coupe, obligé de reboot pour retrouver un réseau.

Mais sans SBSettings plus de souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir l'app.

Slide vers la gauche sur l'opérateur.

Pour le supprimer faut aller dans cydia.

"Gérer"->"paquets"->sbsetting.

Tu clic sur modifier et supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des "toggles" boutons pour sbsettings.

Et c'est des paquets liés à sbsettings qui ne seront plus utilisés par la suite. (ou réinstallé tout seul si besoin plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je l'ai pas.

C'est juste pour avoir accès plus facilement au bouton.

Sans faut faire comme à l'origine, aller dans réglages.

Mais au moins ça beug plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est quand tu va voir les pages des paquets pendant un moment.

Moi ça me le fait même sur iPhone4 quand je vais vérifié toutes les pages des paquets que je viens de mettre en ligne. (genre les screens, les vidéos etc...)

Il me semble que a mémoire se vide pas, et donc qu'au bout d'un moment ça coupe.

Sinon j'ai mis Icy en ligne. Très bonne alternative à Cydia.

A tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un cydia 2 :)

rapide sobre beau efficace. Il renaît de ses cendres.

http://repo.iphone4.fr/blog/applications-icy-v2-0-1b1/

Tu as juste à l'installer si tu as la source d'iPhone4.fr ;)

http://repo.iphone4.fr/blog/installer-le-repo/ pour ajouter notre source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil

Cydia 2 ;)

Et franchement plus rapide vu que tu peux direct stopper l'auto refresh.

(et ça laisses entrevoir de pouvoir réinstaller cydia avec Icy ou l'inverse. Enfin pouvoir réinstaller un des deux facilement avec l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share