[Résolu] Revenir au Springboard après un appel ?


biwolf
 Share

Recommended Posts

A propos de fermeture automatique comme avec FolderCloser, comment peut-on faire pour ne pas atterrir dans les appels récents dès qu'on raccroche après avoir reçu un appel ?

(Je sais pas si je me fais bien comprendre...) :?

Voilà, quand je reçois un appel et que je finis ma conversation, je voudrais revenir au springboard mais c'est la page des appels récents qui apparait.

Y'a-t-il une coche que je n'aurai pas validée quelque-part dans un menu ou y'a-t-il une appli qui le permet ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu appelles à partir des appels récents, tu retombent sur les appels récents une fois raccroché. Si tu appelles à partir des Contacts, tu retombent sur les Contacts après.

Je trouve ça dommage de ne pas revenir sur le springboard mais bon, ça m'empêche pas de vivre non plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai que j'ai jamais fais gaffe à ça, mais c'est sur que je ne vois pas le coté génant, une fois raccroché t'appuie sur home et tu reviens sur le psring donc tu perd pas de temps lol.

C'est clair, c'est juste pour me plaindre d'un truc sur cet appareil génial :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je sais coder mais je ne peut pas vous faire ça hélas

Car titulaire d'un compte dévelopeur officiel apple si je met une application sur cydia je perdrai ma licence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share