Hotmail en push dès demain, lundi !


Guest l'équipe des rédacteurs
 Share

Recommended Posts

Guest l'équipe des rédacteurs

D'après le magazine CNET, Hotmail, qui reste l'un des clients emails le plus utilisé au monde, va se voir ajouter le support d'Exchange ActiveSync dès demain, lundi.

Traduction: dès demain, lundi, les utilisateurs d'Hotmail pourront recevoir leurs emails en Push. C'est à dire que les emails seront envoyés vers votre iPhone sans que celui-ci n'ait à aller vérifier le serveur toutes les X minutes. Ce qui se traduit par une durée de batterie plus importante, mais aussi par la réception d'emails plus rapide, en direct.

Il suffira d'ajouter votre compte hotmail comme un compte Exchange normal et d'activer le Push dans les options.

hotmail.png

De nombreuses personnes continuent d'utiliser et d'apprécier Hotmail. En faites-vous partie ? Est-ce que cette nouvelle vous intéresse ? Donnez-votre avis dans le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben essaye avec en serveur de réception : pop3.live.com

et en SMTP : smtp.live.com

Moi j'ai en Exchange : Hotmail et Yahoo et les deux fonctionne parfaitement ! J'ai activé le Push toutes les 15 minutes et c'est nickel de mon côté...

C'est pour sa que cette News me parait étrange :?: Enfin on va attendre balty pour nous en dire d'avantages, parce que sur la CNET...ouai mais non merci (site en anglais...) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il faut se connecter en choisissant Microsoft Exchange pour paramétrer son compte Hotmail ?

J'ai une adresse live.fr, ça peut marcher aussi ?

J'ai tenté de paramétrer mon compte sur l'iPhone4 mais ça me demande une adresse de serveur... Je dois mettre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse car le push ne fonctionne pas chez moi hormis lancer un relevé toutes les X minutes mais ce n'est plus du push ! Par contre, j'utilise 3 boîtes : msn - hotmail et gmail ... les mails lus, effacés ... n'apparaissent pas de la sorte sur le serveur ... Une solution ? Car, c'est le double de travail à chaque fois (sur iPhone et sur mon MBP) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un compte Live.fr (Hotmail), quels paramètres rentrez-vous pour le nom de l'hôte en serveur entrant et sortant ?

J'ai mis mail.hotmail.com pour la réception et smtp.hotmail.com pour l'envoi.

Le soucis c'est que l'iPhone ne communique pas avec la boite Hotmail... J'ai testé avec IMAP et POP à la place de mail mais c'est pareil :?

Moi qui est transféré ma boite Free sur Hotmail pour bénéficier du Push, je crois que je vais rester avec mon compte Free et faire un "Push programmé"

EDIT : c'est bon ça fonctionne, j'avais mal rentré certains paramètres (mettre l'adresse mail complète comme nom d'utilisateur et pas le pseudo) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share