[Résolu] Pb retaure 4.2.1 erreur 1015 solution


jtag
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, j'ai été confronté au pb de restaure du 4.2.1 à la suite du jailbreak 4.2.1 . Apres avoir testé un peu de tout lol j'ai utilisé ireb dispo ici http://ih8sn0w.com/index.php/products/view/ireb.snow .

J'ai mis l iphone en dfu et j'ai lancé la restauration jusqu'a avoir le message erreur 1015. J'ai lancé à ce stade ideb derniere version et j'ai cliqué sur ipad (je rappel que j'ai un 3gs 16go nouveau boot en 4.2.1) ensuite j'ai cliqué sur 'recover mode loop fixer " puis sur set auto boot true....1015" puis j'ai eu le message que l iphone est entré pwned dfu, itunes tjs lancé j'ai eu le message pour restaurer et j'ai cliqué shift pour choisir le firmware "iPhone2,1_4.2.1_8C148a_test_Restore.ipsw" j'ai trouvé ce firm sur ce forum c'est john qui la fait. un grand merci a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusemet pas sauvegarder le shsh de ce iphone. Mais j'en ai un d'un autre 3gs mais je ne pense pas que ce soit possible?. Sinon existe-il une méthode pour downgrader. Mon soucis est que j'ai récuperer ce iphone avec un code et je l'ai mis à jour sur itunes. J'ai restauré et j'ai activé avec ma puce bouygues mais j'ai pas reussi a appelé avec ma puce. Dès que je lance un appel j'ai appel terminée pourtant il y a bien le nom de l'operateur en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans shsh je crois que ça va être dur.

Sinon t'as bien le réseau en haut ?

Si oui, tu peux essayé sur un autre tel, pour être sur que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'explique mon pb....

J'ai un 3GS super qui marche et tout...

J'ai récup un tel' ( 3gs ) il été en 4.1 jailbreaker, j'ai voulu faire la mise a jour en 4.2.1 puis le jailbreaker pour avoir les bénefice du 4.2.1.

Jusque là sa va vous suivez ^^ Donc ensuite sur itune il me parle de restauration ect ect j'accepte, je DL le 4.2.1 je l'effectue; mais a un moment donner il me sort l'erreur 1015....

J'ai tout tenté , changer de pc MAJ d'itune ect ect rien ne va..... en essayant le jailbreak 4.1 il reste bloquez sur waiting for reeboot... et sa pendant X temps.

Je precise que je n'ai pas fait de sauvegarde SHSH etant donner que je ne savais pas, et je n'ai pas de derniere sauvegarde de l'iphone sur mon pc ni un point de restauration....

Donc si ont pouvait me donner des conseil sa serai exellent.

si besoin d'autre precision demandez moi....

Pour la présentation si c'est obligatoire faite moi signe ;) je le ferais ^^

bonnne journée a tous et encore merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'explique mon pb....

J'ai un 3GS super qui marche et tout...

J'ai récup un tel' ( 3gs ) il été en 4.1 jailbreaker, j'ai voulu faire la mise a jour en 4.2.1 puis le jailbreaker pour avoir les bénefice du 4.2.1.

Jusque là sa va vous suivez ^^ Donc ensuite sur itune il me parle de restauration ect ect j'accepte, je DL le 4.2.1 je l'effectue; mais a un moment donner il me sort l'erreur 1015....

J'ai tout tenté , changer de pc MAJ d'itune ect ect rien ne va..... en essayant le jailbreak 4.1 il reste bloquez sur waiting for reeboot... et sa pendant X temps.

Je precise que je n'ai pas fait de sauvegarde SHSH etant donner que je ne savais pas, et je n'ai pas de derniere sauvegarde de l'iphone sur mon pc ni un point de restauration....

Donc si ont pouvait me donner des conseil sa serai exellent.

si besoin d'autre precision demandez moi....

Pour la présentation si c'est obligatoire faite moi signe ;) je le ferais ^^

bonnne journée a tous et encore merci d'avance pour l'aide

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce site et j'ai ete confronté à ce problème suite à une mise à jour obligatoire pour le désimlocage officiel de mon iphone 3 gs.

J'étais passé en 4.3 et je voulais passé en 4.2.1 et là le bug.

Et là après pluiseurs heures de recherche et d'éssais j'ai trouvé ce lien et cette manipulation pour sortir de l'impasse.

J'espère que celà pourra vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :

il faud faire la manip de esatus

J'ai déja utiliser sa regle pas mon erreur... a parrt si je l'ai mal utilise .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1015 il te faudrait suivre ce tutoriel ;)

En ayant un shsh sauvegardé en 4.2.1 et en laissant Ubrella et TSS server en route pendant tout le tuto.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1015 il te faudrait suivre ce tutoriel ;)

En ayant un shsh sauvegardé en 4.2.1 et en laissant Ubrella et TSS server en route pendant tout le tuto.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

J'ai pas de SHSH de sauvegardez.... Tu crois que l'iphone est inutilisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as aucuns ou tu as juste les 4.3 ?

Tu peux me collé ceux que tu as dans la fenêtre général de tiny umbrella ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as aucuns ou tu as juste les 4.3 ?

Tu peux me collé ceux que tu as dans la fenêtre général de tiny umbrella ?

J'en ai malheureusement aucun....

Et a vrai dire je demande qu'a passez en 4.3 limite ne plus avoir de jailbreak et attendre qu'il sortent.... Mais l'a j'ai aucune soltuion trouver, j'ai réessayer de le mettre en 4.2.1 impossible, en 4.1 comme il été pareil.... en 4.01 idem... mais quad je teste d'autre jailbreak, le DFU ne fonctionne pas seulement quand le jailbreak essayer est en 4.1 et encore là il bloque sur waiting for rebbot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend voyons tes shsh :

Suit ce tutoriel et dis nous ceux que t'as, car t'en auras obligé ;)

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Ok je fais sa car l'iphone n'est plus chez moi je l'ai passez a un pote pour qu'il essaie de le restauré sur un autre PC...

Des que je le recup' je tiens au jus =)

merci Jhon'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

C'est le prem truc à savoir avant de se lancer à l'heure actuelle car la sortie de l'iOS 4.3 a tout chamboulé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

C'est le prem truc à savoir avant de se lancer à l'heure actuelle car la sortie de l'iOS 4.3 a tout chamboulé :(

J'avoue meme si elle est plus évoluez elle vient deregler certaint telephone....

Ah oui j'oubliez de dire, je ne peux pas accedez au reglage car étant donnée que il reste malheureusement bloquée sur le logo cable + itune...

Je connais meme pas le baseband sur ce tel, sur mon autre c'eter le dernier, mais là.... falait bien que sa arrive une merde pourtant c'est pas le permier que je jailbreak lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

mais je pense que ça devrait le faire ;)

(si t'as un shsh en 4.2.1 c'est beau)

Je sais pas du tout étant donnée que j'etais en 4.1 jailbreak non desimlok....

je sais pas si il faut avoir le 4.2.1 pour avoir le meme SHSH la dessu je suis noob ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien normalement si t'avais cydia, direct t'as un gros bouton avec un coeur sur la page d'accueil. "make my life easier". Impossible à rater ;)

Si t'as cliquer dessus il y a plus longtemps qu'une semaine c'est tout bon normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien normalement si t'avais cydia, direct t'as un gros bouton avec un coeur sur la page d'accueil. "make my life easier". Impossible à rater ;)

Si t'as cliquer dessus il y a plus longtemps qu'une semaine c'est tout bon normalement :)

Bah j'ai jamais cliquez sur ça il me semble.. meme la avec mon 4.2.1, j'ai meme pas ce que tu me signifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà ouvert cydia ?

(vu que t'as le baseband de l'iPad (erreur 1015) normalement oui)

Oui j'avais deja été dans cydia ^^ mais je ne me rappel pas du tout de sa.... Et je pense que c'est le baseband de l'ipad ( du moins sur mon 3GS qui est en 4.2.1 c'est comme sa ) apres avec le 3GS en 4.1 c'est pas moi qui l'avais jailbreak... a ce moment là je ne savais pas le faire je ne me prenais pas le chou plutot ^^

donc je ne sais pas su tout comment il a fait et surtout avec quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share