[Résolu] Pb retaure 4.2.1 erreur 1015 solution


jtag
 Share

Recommended Posts

Bon alors je suis en train de tester des trucs pour passer en 4.3 et pouvoir ensuite revenir en 4.2.1 sans toucher à ton baseband ;)

Je te tiens au jus ;)

uen question ou plusieur ^^

donc quand tu SAVE TO SHSH y'a pas de confirmation comme qoi que sa s'enregistre ? ?

et tu aura quand la fin du test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réesayer le DFU en suivant à la lettre lol en lancant itune ( chose que je fesais pas avant itune été toujours fermer )

la il charge la restauration mais je me fais pas d'ilusions, arrivée au 3/4 il va dire 1015.....

J'attends que sa finissent pour te confirmer ce qui se dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le dernier petit test pour savoir si umbrella peu voir avant d'activer, car sans SIM tu peux pas en profiter.

Mais si elle le voit avant, tu save et on part sur le retour en 4.2.1 normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sa bloquent bien a RESTAURATION DU MICROPROGRAME DE L'IPHONE ( ont va dire a 65% de la restauration au vu de la barre d'avancement )

et il me resort l'erreur 1015 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le dernier petit test pour savoir si umbrella peu voir avant d'activer, car sans SIM tu peux pas en profiter.

Mais si elle le voit avant, tu save et on part sur le retour en 4.2.1 normalement ;)

J'ai pas compris ^^ soorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal je te prépare un truc alors éteins le et touche à rien pour le moment ;)

Okey j'eteint et j'attends que tu me dise :P

Par contre, c quoi le nom des dossiers quand tu save le SHSH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est je sais plus ou mais t'en occupe pas :)

Donc en attendant regarde pour editer ton fichier host a ce chemin :

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Ouvres le avec un éditeur de texte et enlève toute ligne qui contiendrais gs.apple dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est je sais plus ou mais t'en occupe pas :)

Donc en attendant regarde pour editer ton fichier host a ce chemin :

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Ouvres le avec un éditeur de texte et enlève toute ligne qui contiendrais gs.apple dedans

Pour l'editeur je vais prendre bloc note...

Par contre j'ai host et host umbrella.

Je prend lekel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie et sauvegarde les deux au cas ou quelques part. Dans un dossier jailbreak par exemple (on est jamais trop prudent)

Et tu supprime tout les gs.apple dans les deux.

Si t'as un host-origin, tu le sauve aussi dans ton dossier jailbreak et tu copie colle tout le contenu de celui ci dans les deux autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie et sauvegarde les deux au cas ou quelques part. Dans un dossier jailbreak par exemple (on est jamais trop prudent)

Et tu supprime tout les gs.apple dans les deux.

Si t'as un host-origin, tu le sauve aussi dans ton dossier jailbreak et tu copie colle tout le contenu de celui ci dans les deux autre. ;)

Quand je veux sauvegarder, il veut pas dans le systeme 32....

je le sauvegarde ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors se que tu fais c'est que tu les copie colle sur ton bureau.

Les dupliques pour garder une version originale des deux ou trois.

Ensuite tu modifies ceux qui tes serviront a remplacer les originaux.

Et tu les met sans le dossier ou sont ceux pas modifiables. (normalment ça te diras de remplacer ou pas, donc tu dis oui) et ca devrais le faire. ;)

ENFIN a modifier si t'as des lignes avec gs.apple dedans, sinon touche à rien c'est nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors se que tu fais c'est que tu les copie colle sur ton bureau.

Les dupliques pour garder une version originale des deux ou trois.

Ensuite tu modifies ceux qui tes serviront a remplacer les originaux.

Et tu les met sans le dossier ou sont ceux pas modifiables. (normalment ça te diras de remplacer ou pas, donc tu dis oui) et ca devrais le faire. ;)

ENFIN a modifier si t'as des lignes avec gs.apple dedans, sinon touche à rien c'est nikel :)

Rentre moi sur msn stp c'est plus simple là je trouve des fichier de umbrella et je pense que peu etre c'est sa que tu cherchais.....

loook

159025Capture.jpg

Je les ai trouver dans mon dossier telechargment....

du coup kes ke je fais des original que j'ai modifier ? je les efface ou pas ?

kes ke je fais de ceux là que je viens de trouver ?

Durrrr cette histoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudrait que tu garde une copie d'avant modification quelques part sur ton ordi (au cas ou)

Puis tu modifies bien ceux sur le chemin que je t'ai donné. C'est ceux ci qui sont utilisé par ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudrait que tu garde une copie d'avant modification quelques part sur ton ordi (au cas ou)

Puis tu modifies bien ceux sur le chemin que je t'ai donné. C'est ceux ci qui sont utilisé par ton ordi.

DOnc Ok je pige un peu,

934196Capture.jpg

Sa donne sa ( en ligne jaune celui que j'ai modifier, tupeux remarquez qu'il est en fichier texte different des 2 autre....)

Donc les 2 autres, je peux les supprimer ? ( ceux ou j'ai pas supprimer GS.apple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alors vire celui ou il y a le jaune ;)

Tu fais clic droit > copier sur l'original.

Ensuite tu clic droit sur ton bureau et tu fait coller.

Ensuite tu te créer un dossier sur ton bureau (jailbreak par exemple), tu l'ouvres, fait clic droit dedans et coller encore.

Ca te fais une copie sur le bureau et une autre dans ton dossier jailbreak.

Tu ouvres celui sur le bureau, tu le modifies comme dis (en virant les lignes avec gs.apple dedans)

Puis tu enregistres. (tu clic sur fermer et sa va te demander de sauver ou non, tu dis oui)

Ca devrait le laisser en "fichier" comme l'original

Puis tu glisses le modifié dans le dossier ou il y a l'original drivers/etc/

Ca va te demander de le remplacer ou non, et tu dis oui.

Normalement ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alors vire celui ou il y a le jaune ;)

Tu fais clic droit > copier sur l'original.

Ensuite tu clic droit sur ton bureau et tu fait coller.

Ensuite tu te créer un dossier sur ton bureau (jailbreak par exemple), tu l'ouvres, fait clic droit dedans et coller encore.

Ca te fais une copie sur le bureau et une autre dans ton dossier jailbreak.

Tu ouvres celui sur le bureau, tu le modifies comme dis (en virant les lignes avec gs.apple dedans)

Puis tu enregistres. (tu clic sur fermer et sa va te demander de sauver ou non, tu dis oui)

Ca devrait le laisser en "fichier" comme l'original

Puis tu glisses le modifié dans le dossier ou il y a l'original drivers/etc/

Ca va te demander de le remplacer ou non, et tu dis oui.

Normalement ça devrait le faire.

C'est good tout sa c'est fait ^^ :^p j'ai bien 2 copie une dans mon dossier jailbreak ( original avec le PS.apple ) et une sur mon bureau modifier

ensuite je fais quel operation ?

Ont y arrive petit a petit lol enfet je vois que je suis pas trop douez dans le code info... le jailbreak simple m'allait a merveille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue jailbreakme c'était vraiment du lourd, mais ça venait d'une mega enorme faille dans l'ios de l'époque :)

Bref maintenant tu glisse le modifié dans le dossier etc.

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\

Ca te dira qu'il y est déjà et si tu veux remplacer. Tu dis oui, et normalement ça le remplacera.

Toujours en le laissant en "fichier" et pas en document texte comme sur le screen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue jailbreakme c'était vraiment du lourd, mais ça venait d'une mega enorme faille dans l'ios de l'époque :)

Bref maintenant tu glisse le modifié dans le dossier etc.

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\

Ca te dira qu'il y est déjà et si tu veux remplacer. Tu dis oui, et normalement ça le remplacera.

Toujours en le laissant en "fichier" et pas en document texte comme sur le screen :)

C'est bon c'etait fait sa :P

Je l'avais deja glisser et il me diser remplacer ou copier les 2 j'ai mis le plus recent donc celui modifier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Plus qu'à attendre encore quelques minutes pour se lancer dans les opérations et quelques download ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Plus qu'à attendre encore quelques minutes pour se lancer dans les opérations et quelques download ;)

D'ac je patiente sur fifa en tout cas je vais sauvegarder mon SHSH de mon autre iphone car imagine sa merde aussi ..... je prefere etre prudent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça servira toujours ;)

C'est la roue de secour de l'iPhone.

Mais attention des que tu vas lancer umbrella sa va modifie ton host automatiquement.

Faudra le rééditer ensuite. Mais ça se fais vite quand on sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac je patiente sur fifa en tout cas je vais sauvegarder mon SHSH de mon autre iphone car imagine sa merde aussi ..... je prefere etre prudent lol

Oué par contre je penser que ct le meme dosier oui il y eter aussi sauf que y'en a un qui vient d'apparaitre et je penser que tal ct bon avec ce ke j'avais mais non... donc je refais les modif apres que ma roue de secour soit regonfler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share