Guide de customisation


tsunamy35
 Share

Recommended Posts

Voilà je l'avais dis, je vous propose en téléchargement, un guide complet pour créer unthème pour iphone ou tout simplement modifier quelques petits trucs sur votre precieux.

Je tiens à préciser que ce tuto ne fonctionne pas pour les iphones 4, car ce pdf est ancien et donc certains chemins et nom de fichier ont changés.

Sinon pour ce qui est du thème, je vais me lancer dans une nouvelle création de thème, si vous avez des idées ou des préférences n'hésitez pas à m'en faire part.

Le lien: C'est par ici la cliquette!

Coordialement Tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je te préviens sa va être chaud ce que je vais te demander lol

Alors voilà je souhaiterai avoir un thème sépcial : Olympique de Marseille :P

Des icônes non pas sous forme carré (Standard) ou bulle (GOC Pro) mais sous forme de petites pommes :P

Le fond d'écran je veux que sa soit un dégradé bleu ciel et blanc, la couleur de la police du springboard en noir

et un changement des menus réglages,téléphone, messages, ipod dans une ambiance bleu ciel et blanche

et j'aimerai pouvoir garder ma météo et ma date sur la première ligne du spingboard comme sur le thème G.O.C Pro

Je ne suis pas conscient de ce que je te demande, mais vu le superbe thème que j'ai actuellement, je me dis que tout est possible lol

Si tu te sens de passer du temps dessus, je suis prêt à te "l'acheter" jusqu'à 5€...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis dans mon lit mdr, je vais commencer demain je pense que c'est réalisable! Mais ajoute moi sur msn, comme ça a partir de demain, si j'ai des questions ça sera plus facile pour te les demander!

Et pour ce qui est de payer, tes sous tu les gardes mdr, je m'apelle les faux créateurs de cydua qui font payer leurs thèmes bidon qui sont même pas fini LOL, je fais ça par plaisir!

Voila mais ajoute moi sur msn!!

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share