[Résolu] probleme maj 4.2


gazebo
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je galere depuis six heures devant mon pc car j'ai voulu installer la maj4.2 sur mon iphone 4 non jailbreake

apres 9 heures de telechargements, je lance la maj qui se fait presque jusqu'au bout mais juste avant la fin "message erreur 1013" et depuis mon tel ne fonctionne plus du tout , a l'ecran j'ai juste je cable usb et l'icone itunes.

Jai fait plusieurs tentatives meme en DFU mais "la bete ne veut plus rien savoir".

J'ai bien la derniere version de itunes et là ou s'affichait mon iphone sous la forme de :"iphone de....", maintenant il n'affiche plus que "iphone".

Des que je connecte iphone a itunes, ce dernier me dit qu'il doit "consulter le serveur pour identifier l appareil" puis apres il affiche "itunes a detecte un iphone en mode recuperation.Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec itunes"............ce que je fais a chaque fois mais le resultat reste le meme.

Je suis desespere, je serais bien content de trouver de l'aide aupres de vous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai telecharge la maj comme tu me l'as indique, j'ai compris la manip pour restaurer avec shift mais dans ce que j'ai telecharger il n'y a pas de fichier avec l'extension ".ipsw" comme le demande itunes.........encore un p'tit coup de main john si tu veux bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration> option de dossiers > onglet affichage> décoche masquer les extensions

Après retourne au fichier téléchargé et si tu as .zip ou .rar à la fin remplace les par .ipsw et valides ;) ( il faut que le nom du fichier comporte un seul point !! .ipsw )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1303 bizarre cette erreur.

Tu peux desactivé ton anti virus et autre pare feu avant et de restester.

Elle arrive quand cette erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Super site, ici. :)

Juste pour dire que j'ai eu exactement le même problème la semaine dernière erreur 1013 en essayant la maj 4.2.1.

Et impossible de restaurer l'ancien firmware 4.1 par Itunes non plus.

Ceci, avec un Iphone 4 Prog modem 02.10.04.

Je pense que c'est Itunes 10.1 qui n'est pas compatible.

La seule méthode que j'ai trouvé, c'est de mettre à jour avec la version 4.1 (jailbreakée, tant qu'à faire) en utilisant le soft qui va bien, sans passer par Itunes.

Si ça peut aider à récupèrer ton Iphone...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien genre sur tes photos t'as pas un truc en plus par exemple ?

Comme envoyer pour les mms ?

Et en 4.1 parce que jailbreak, et que pour le moment le jailbreak en 4.2.1 est tethered donc la flemme de reboot sur l'ordi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share