Utilisez votre iPhone pendant sa synchronisation


Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr
 Share

Recommended Posts

Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr

Tout est dans le titre, ce tweak va vous permettre de continuer à utiliser votre iPhone pendant qu'il se synchronise à votre iTunes.

Certains logiciels ou problèmes font en sorte que la synchronisation de votre iPhone prends parfois une plombe (ou deux).

Synchronicity apporte une solution à ce problème. En effet, avec ce nouveau Tweak, vous pourrez continuer à utiliser votre iPhone parfaitement normalement. Démarrer des applications, faire des appels, jouer à des jeux, et tout ce que vous voudrez, excepté démarrer l'application iPod qui est bloquée pour éviter des corruptions de données.

À condition, évidemment, de laisser le câble branché dans l'appareil :)

iTunesSyncinProgress-w320-h400.jpg

Synchronicity est disponible sur Cydia, via le paquet Big Boss et devinez quoi ? ...c'est payant, au prix de 2.99$ et fonctionne sur tous les modèles d'iPhone et iPod Touch sous iOS 4 / iOS 4.0.1

Gageons qu'il sera bientôt disponible gratuitement sur le paquet XSellize d'ici quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde,

juste une petite question voire deux :)

Cette app est très pratique je le conçois mais est-ce qu'elle bloque aussi l'accès à itunes, appstore, ou encore note ?

Peut-on paramétrer cette app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter d'utiliser, free_sync, synchronicity et wifi_sync sur le même iphone cela fait planter le springboard vous allez être en safe mode...

J'aurai envie de rajouter si tu le permets Anderson: et encore moins free_sync, même tout seul il a fait planter mon springboard, après mon cas est peut être isolé, je l'espère pour le développeur de freesync.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share