[Résolu] Application supprimée toujours présente dans Réglages


Zerco
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

En ayant "purger" mon cydia de la source qui buggait (hackyouriphone) par le système indiqué sur le site (je l'ai fait via SSH), j'avais installer IGotya de cette même source. Une fois la source nettoyée, j'ai pu desinstaller IGotYa sans problème mis à part qu'il reste toujours un onglet dans les réglages. Quand j'appuie dessus l'application a l'air encore bel et bien présente (du moins au niveau des réglages puisqu'elle n'apparait plus dans mes paquets cydia).

Que faire pour ne plus du tout la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait plusieurs reboot, rien n'a changer.

Pour le SSH je n'ai pas voulu trop toucher parce que je ne connais pas très bien les fichiers et les chemins d'acces de l'iphone, j'ai peur de supprimer des mauvais fichiers. Peux-tu me préciser ou je pourrais trouver les fichiers à supprimer (quels repertoires principaux en gros) stp?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

1 : Connecte toi en SSH

2 : Va dans : / Library / MobileSubstrate / DynamicLibraries

3 : Supprimez les fichiers : (nom du tweak).dylib et (nom du tweak).plist

4 : Va ensuite dans : / Library / PreferenceLoader / Preferences

Et pour finir 5 : Supprime le fichier : (nom du tweak).plist

ensuite tu ne le vérra plus dans reglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de se que tu installes.

Moi franchement jamais eu besoin, à part la manip pour réparer les sources, car je fais des tests.

Mais sinon en faisant gaffe de pas installer plein de truc d'un coup. (les problèmes sont vite cernés comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share