[Résolu] iphone 3gs 32go Os 4.2.1 bloquer sur usb+itune erreur 1611


temoteo91
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est Ca

Maintenant la décompression.

Pour l originale en ipswet non en Zip

.

Pour le custon

Va dans ordinateur

Fait un clique droit , propriété , et dis moi son format ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut temoteo91 , donc pour ton iphone quand tu la jaibreak la premere foi ta installer cydia , mais je pense que tu ne le savais pas avec os 4.2.1 ils on pas encore met le jaibreak officiel , toi ta fais la meme chose que moi moi jai reussi a le faire et jai installer cydia et un peux de tout .....

le jaibreak sur un iphone (4 , 3gs .....) os 4.2.1 : faut le jaibreak en 2 fois de suite pour avoir cydia : premiere foi installer seulement cydia ( a la fin tu verra cydia en blan ) et la 2eme foi tu dois refaire la meme manipulation de jaibreak sauf que la tu decoche cydia et tu installe seulement ( just boot tethered right now ) voila et tu laisse faire voila pour jaibreak iphone os 4.2.1 .... une chose qui il faut pas oublié tu garde tout sur ton pc car ten aura besoin si ton iphone tu l etein .

et si ton iphone est toujours blan faut que tu face ce que je te dis ....

Voila j espere que ca va t aider

tu me dira .....

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut temoteo91 , donc pour ton iphone quand tu la jaibreak la premere foi ta installer cydia , mais je pense que tu ne le savais pas avec os 4.2.1 ils on pas encore met le jaibreak officiel , toi ta fais la meme chose que moi moi jai reussi a le faire et jai installer cydia et un peux de tout .....

le jaibreak sur un iphone (4 , 3gs .....) os 4.2.1 : faut le jaibreak en 2 fois de suite pour avoir cydia : premiere foi installer seulement cydia ( a la fin tu verra cydia en blan ) et la 2eme foi tu dois refaire la meme manipulation de jaibreak sauf que la tu decoche cydia et tu installe seulement ( just boot tethered right now ) voila et tu laisse faire voila pour jaibreak iphone os 4.2.1 .... une chose qui il faut pas oublié tu garde tout sur ton pc car ten aura besoin si ton iphone tu l etein .

et si ton iphone est toujours blan faut que tu face ce que je te dis ....

Voila j espere que ca va t aider

tu me dira .....

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share